Les croquettes qui tuent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2018, 14h19
Bonjour,

merci beaucoup pour ce forum. Ça fait plaisir de pouvoir partager avec des personnes pour qui la santé et le bien-être de leur chat est important.

Aujourd'hui, je suis en colère contre le gros lobby alimentaire industriel. L'un de mes chats est mort d'une insuffisance rénale aigüe. Il n'avait que 6 ans. On a tout fait pour le sauver mais rien n'y a fait, notre boule de poil est morte en quelques jours.

J'ai voulu comprendre ce qui avait causé cette maladie et je suis tombée sur des sites qui parlaient du scandale de l'alimentation industrielle pour chats et chiens. Je suis furieuse de ne pas avoir su cela plus tôt!

J'ai décidé de lancer une pétition pour demander au gouvernement d'imposer des normes strictes sur l'alimentation pour chats et chiens :

https://www.leslignesbougent.org/pet...rce=LLB3310003

On ne peut pas continuer à laisser mourir à petit feu nos amis à quatre pattes... Il faut prévenir le plus grand nombre ! Nos chats et chiens ont droit à une alimentation saine.

Merci pour votre soutien !
Répondre
21/06/2019, 18h17
Bonjour, je comprends totalement votre frustration, et j'admire votre démarche qui à mon gout amène vers un monde meilleur et plus sain. Concernant celle-ci avez vous eu recours à une pétition en justice ?
__________________
Couches lavables / Ramonage paris
Répondre
28/06/2019, 10h19
Effectivement, y a certaine marque de croquette qui ne respecte pas les régimes alimentaires des chats. Il faut bien choisir en lisant la composition des étiquettes (évité les glucides qui sont dans les céréales certaines marques mettent en grande quantité par le biais de céréale ou de pomme de terre, nos petites bêtes sont des carnivores à la base!!! il leur faut majoritairement des protéines animales). J'ai également perdu un chat à cause d'une insuffisance rénale aiguë avant d'avoir Isis. Maintenant j'achète des croquettes plus chère mais de meilleurs qualité.
J'espère que votre action débouchera sur des avancés positives pour l'alimentation de nos petites boule de poiles.
Répondre
25/04/2020, 06h10
Bonjour,


Une très bonne action ! agissons contre ce genre de pratique criminelle au lieu de parler !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Croquettes bio Alimentation
Les croquettes.... Alimentation
croquettes Autres sujets
les croquettes??? Alimentation
Chat qui mange en une nuit ses croquettes de la journée Alimentation