Magnifique !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2011, 16h56
[video]http://www.dailymotion.com/swf/xdfdos[/video]


Kevin Richardson, zoologiste et comportementaliste animalier d’exception. Au sein de sa réserve, il communique facilement avec ses « gros » protégés et a établi une véritable relation fusionnelle. Kévin Richardson a recueilli ces fauves alors qu’ils étai...ent pour la plupart orphelins. Sans lui, ils n’auraient pas survécu dans la nature. Les félins évoluent dans des enclos immenses et paraissent bien plus heureux que ces animaux apathiques des zoos. Kevin n’utilise jamais de bâtons, ni de cordes pour élever et soumettre les animaux. Il a son approche à lui, considérant chaque animal comme un individu. Il le traite avec respect et on lui répond de même. Cet homme offre sans conteste une seconde vie au monde animal. Et si leur territoire est limité, l’immensité de l’amour que porte Kevin à ses «gros chats» est infinie.

(Enfin un qui a tout compris)
Répondre
02/02/2011, 17h33
grandiose

merci pour ce film Benjie, jai adoré
En voila des felins qui sont heureux et pas du tout stressés!

c'est vraiment de l'amour que l'on voit dans leurs echanges avec cet homme. Ils lui font confiance.
C'est vrai qu'ils pourraient le tué en un coup de patte mais même si ils sont imposant, ils semblent faire attention à ne pas le blesser.

il en a de la chance. ce que j'aimerai moi aussi m'occuper des gros chats, je les adore (lions, tigres, panthère, guépard....)
Répondre
10/02/2011, 04h54
moi j'ai quand même peur pour le monsieur....un coup de patte et hop, fini......je n'aime pas regarder cela.....trop peur.....
Répondre
10/02/2011, 07h54
une très belle vidéo je préfére celle ci a celles ou on les voit dans des zoos!
quelle chance il a avec ces gros chats
Répondre
20/03/2011, 07h58
J'en mets une ici car cette vidéo mérite un titre identique,
n'hésitez pas a mettre cette vidéo en plein écran.
Si vous ne comprenez pas ce qui se dit, on s'en moque il n'y a juste a regarder et a admirer.

Interactions extraordinaire entre humains et animaux.
Magnifique spectacle !♥

[video]http://www.youtube.com/swf/v/gSX444hQ5Vo&feature=player[/video]
Répondre
14/05/2018, 09h05
Les abandons d'animaux de compagnie sont toujours tragiques. Dans certains cas, des maîtres font même preuve d'une cruauté inexcusable. C’est ce qui est arrivé à cette adorable chienne de 16 mois. La pauvre bête a été retrouvé il y a plus d’un mois avec le museau et la gueule attachés par du ruban adhésif.
color switch online
Répondre
Lancer une nouvelle discussion