fanny stresse et ne suporte pas de sortir de notre chambre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2012, 00h21
voila j'ai un gros problème avec fanny depuis que le chien de mon fiancé a essayer de la choppé elle ne supporte plus de sortir de la chambre aujourd'hui j'ai re fait un teste résultat elle ses arraché les poile sous le cou et très paniqué au bout de 2 heure quand je suis revenu elle sauté partout
Répondre
28/08/2012, 00h11
bonjour,
je viens de lire ce post.....oui, ton chat a eu une enorme frayeur.....mais je ne sais pas que te conseiller.
le chien vit encore dans l'appartement ou était-il seulement en visite ?
le chat vit en appartmement ou va-t-il habituellement dehors ?

peut-être essayer de mettre une prise de feliway dans la chambre ? et surtout ne pas forcer le chat. le laisser là où il se sent bien. le forcer ne fera que le rendre encore plus inquiet. il faut qu'il tente de sortir de lui même.

le chat de ma voisine est un chat hyperpeureux. il vit en appartmeemnt mais dès qu'il y a un element étranger (simple sonnette, visite, orage, tondeuse ou avion, un de mes chats .........)elle va se cacher sous la baigroire (très vieille baignoire. il y a un trou derrière pour avoir acces aux tuyaux au cas où) elle doit y être coincée car très petit espace mais elle peut y rester des heures, même après que "l'ennemi" soit parti !!!!! cela fait des années que cela dure et aucune amelioration !

il existe des anxiolitiques : nougat mon chat estb arroseur depuis des années. nous avons essayé differents traitements, sans succes pour la plupart. maintenant, la veto pense que c'est un chatn stressé même si il ne le montre pas. Il est sous traitement depuis 3 mois (1/2 comprimé par jour) et je dois dire que cela fonctionne très bien contre le stress. si tu veux, je peux t'envoyer le nom par mp. au debut, le chat était très endormi mais maintenant il s'est habitué et cela va. il vit normalement et n'arrose plus !

par contre, pour toi, si le chien est celui de ton fiancé, les deux animaux risquent de cohabiter et cette situation risque de recommencer.....alors pas facile à gerer au quotidien......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion