Lutter contre le carcinome spinocellulaire du chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2012, 15h09
[size=medium]Bonjour a toutes et a tous j'ai crée sur facebook une page sur cette maladie car ma chatte de 3 ans en est atteinte. Et en créant cette page je souhaite rassembler le plus de monde pour parler de nos expériences et faire connaitre cette maladie. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de monde je suis très déçue que les gens ne s’intéressent pas a la cause animale. Donc en faisant ça j'espère de votre part que vous pourrez partager ma page et parler de vos expérience car je n'ai personne à qui en parler autour de moi... Je vous laisse mon nom sur facebook et le nom de ma page aussi et je serais ravie de vous accepter en tant qu'amis en espérant que ma cause vous aura touché... Sandy Morizot Et le nom de ma page est : Lutter contre le carcinome spinocellulaire du chat[/size]
Répondre
19/08/2012, 17h45
Bonjour Loute88700,
Je dois avouer que j'ai eu un peu du mal à lire en rouge comme ça, ce n'est pas très lisible Smiley
En ce qui concerne ta page, je suis sur Facebook, j'irai la voir et partagerais autour de moi.
Smiley
Je vais lire ton autre poste.
A ok c'est beaucoup mieux, je fais un copié-collé:

Citation:
Bonjour a toutes et a tous j'ai crée sur facebook une page sur cette maladie car ma chatte de 3 ans en est atteinte. Et en créant cette page je souhaite rassembler le plus de monde pour parler de nos expériences et faire connaitre cette maladie. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de monde je suis très déçue que les gens ne s’intéressent pas a la cause animale. Donc en faisant ça j'espère de votre part que vous pourrez partager ma page et parler de vos expérience car je n'ai personne à qui en parler autour de moi... Je vous laisse mon nom sur facebook et le nom de ma page aussi et je serais ravie de vous accepter en tant qu'amis en espérant que ma cause vous aura touché... Sandy Morizot Et le nom de ma page est : Lutter contre le carcinome spinocellulaire du chat
Désolée que ta minette est atteinte de ce mal ! Smiley Tu peux venir te présenter dans présentation des membres.Je te souhaites la bienvenue sur le forum! Smiley
Répondre
19/08/2012, 22h35
Voilà , j'ai fais connaitre ta page (pseudo DoveRose)et cela se partage, des personnes on liké et 2 personnes ont commentés dont une qui sont chat à été opéré d'un carcinome il y a 2ans. Smiley et Caresses Smiley à Féline.
Tu nous mettra une photo elle est très belle!


carcinome spinocellulaire du chat ►Cancer de la peau (Le carcinome spinocellulaire) chez les chats
Répondre
20/08/2012, 19h28
Bonjour, désolé d'avoir écrit en rouge, c'est pour être sure que personne ne passe à côté car ce n'est pas un sujet en l'air mais un vrai combat pour moi, j'espère en faisant ça sauver quelques chats, qu'ils ne subissent pas ce que ma petite puce subit, car pour elle ce doit être dur mais pour moi c'est horrible j'ai peur tous les jours j'ai tout le temps la boule au ventre et la pauvre à l'air de souffrir quand même quand je lui fait les soins et je m'en veux de lui faire mal mais j'espère que tous ces efforts lui éviteront la coupe de ses oreilles. J'ai bien reconnue sur ma page votre pseudo et vous remercie infiniment de tout ce que vous faites pour mon combat mon petit cœur devient petit a petit célèbre et je suis contente de faire ça pour elle même si elle ne s'en rend pas compte...
Répondre
21/08/2012, 11h19
Bonjour je vais aller sur facebook ,je te souhaites la bienvenue sur le forum si tu peux ns envoyer une photo bonne journée .Régine
Répondre
22/08/2012, 03h38
Merci pour ton partage sur le forum,
je suis aussi sur Face book, je vais partager !
Courage à toi......si tu veux, tu peux venir nous en
parler également ici, nous sommes tous des amoureux
des félins.....

EDIT, voilà,; j'ai mis un commentaire sur ta page.



Ta puce est très belle, je souhaite sincèrement qu'elle guérisse !

Fais lui plein de papouilles de ma part Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
22/08/2012, 13h09
je ne connaissais pas particulierement cette maladie chez le chat....mais je savais que les chats blancs et ceux qui s'exposent souvent au soleil peuvent avoir des cancers de la peau.....comme les humains d'ailleurs.........
j'espère que ta chatte ira mieux et vivra encore de longues années.....car c'est vrai que trois ans, c'est tout jeune !

moi je surveille mes minets car j'ai toujours peur d'un problème cardiaque (j'en ai un qui est parti à cause de cela encore jeune) ou d'une insuffisance reinale !
mais c'est la realité que nos minets peuvent avoir des cancers, comme les humains, ici sur ce site, plusieurs personnes ont deja perdu leur chat à cause de tumeurs.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion