A la limite du paranormal

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2012, 19h43
Ouais moi samedi 28 juillet dernier, dans l'usine que je garde j'ai récupéré un chaton tigré qui était en détresse : il errait entre 2 bâtiments appelant sa maman vainement toute la journée. Alors avant de partir du travail, j'ai réussi à l'attraper et je l'ai ramené à mon appartement ce gentil bébé chat.
Je l'ai bien fait manger et ensuite la nuit, je l'ai fait dormir avec moi...
L'étrange a commencé dès le dimanche matin...
Avant de retourner au travail, je ne l'ai pas trouvé et pourtant je l'ai cherché de partout dans mon petit appartement.
Ensuite en revenant le soir, j'avais vu qu'il était venu manger mais toujours pas de minou...
Alors je l'ai cherché totue la soirée dans les moindes recoins : rien.
Puis le lundi toujours pas de chat malgré mes nouvelles recherches ! Il n'avait pas mangé depuis dimanche...
C'est alors que j'entendis un miaulement dans ma chambre, j'ai cherché le minet mais impossible d'y mettre la main dessus; alors qu'il était tout près ! A force d'entendre ces rares miaulements j'ai fini par croire qu'il était coincé dans une cloison, alors j'ai appelé les pompiers...
Ils m'ont dit qu'il fallait casser la cloison mais comme je ne suis pas propriètaire je ne pouvais pas faire ça...c'était horrible de savoir un chat coincé qui allait mourir à petit feu...
Or vers 2 heures du matin : j'entendis ces miaulements plus longs et forts je me suis précipité dans ma chambre et je l'ai vu juste après qu'il soit sorti d'où il semblait coincé ! Quel soulagement de le revoir malgré mon incapacité à déterminer d'où il était prisonnier.
Oui mais voilà : le cauchemard a recommencé depuis mardi vers 11 heures : après s'en être bien occupé, je ne l'ai plus eu sous les yeux pendant un quart d'heure...et il A REDISPARU !! Alors Je l'ai recherché et n'ai rien trouvé depuis hier, je ne l'entends même pas : pas un miaulement, pas un moindre bruit; j'ai mis mon petit appartment sens dessus-dessous mais RIEN RIEN RIEN ! Pourquoi s'en va t-il alors qu'il est affectueux, ET SURTOUT OU EST IL COMMENT LE REVOIR ?? Alors qu'il ne peux pas sortitr de chez moi ! il disparaît alors que je ferme les portes pour le contenir, et qu'il n'y a aucun trou ni dans le sol ni dans les murs !!! SITUATION ABSURDE; je suis roulé dans la farine par un petit bout de chat !! J'en suis bien attristé car j'ai enlevé les sources radio magnétiques wi-fi etc... mais rien pas de résultats je ne le revois toujours pas !
Répondre
01/08/2012, 23h31
les chats sont très malins pour trouver de petits endroits où se cacher sans que l'être humain ne les trouve !

Noistette, le chat de ma voisine est champion pour cela ! en plus comme il est très craintif, il suffit d'un coup de sonnette et il disparait pendant des heures. pourtant il est dans l'appartement !

Une de ses cachette est sous la baignoire : il a trouvé un trou caché à une extremité, au niveau du mur et caché aux yeux des humains ! et on se demande comment il fait pour ne pas rester coincé !

une autre cachette est dans un tiroir....mais il faut voir comment il arrive à s'y glisser !!!!

en plus vous dites que c'est encore un chaton, donc petit et très très agile !!!!! si il vient manger et remplir la litière, alors tout va bien !!!!!
(au debut, noisette ne sortait pour manger et faire pipi que en pleine nuit. on ne la voyait donc pas ! et la cachette sous la baignoire (parmi les tuyaux d'écoulement-c'est une vielle baignoire) a été trouvée bien plus tard !!!!)
Répondre
12/08/2012, 02h33
Bonjour,

Des nouvelles? Où était caché le petit félin?Mon chat Dove une fois m'a fais un coup comme ça, quand il était chaton il s'était caché derrière le réfrigérateur il m'avait flanqué une sacrée frousse ce jour là.
Quand ils sont petits, ils se faufilent n'importe où.Donc toujours être vigilants à cet âge! Smiley
Répondre
13/08/2012, 20h22
derrière le refrigerateur.....cela me rappelle des choses......

je ne sais plus quel chaton c'était, mais on se demandait vraiment comment il arrivait à se glisser dans un si petit espace !!!! d'ailleurs, ensuite, pendant un temps, l'arrière du frigo a été condamné par une planche !!!!!
Répondre
19/08/2012, 19h56
C'est exactement ce que j'ai fais, je viens de me le rappeler en te lisant j'avais mis des planches d'une étagère dont je ne me servait plus pour combler les espaces où il pouvait se faufiler!
Répondre
30/08/2012, 20h14
J'ai retrouvé le mien dans la machine a laver, il y avait du linge sale a l'intérieur, il a trouvé celà très confortable. Depuis je ne laisse plus la porte entrouverte.

La semaine dernière, le temps de prendre une paire de chaussette, le fauve de 3 mois est rentré dans l'armoire, il y resté dormir 2 heures sans se plaindre, le temps que je m'inquiète et que j'ouvre toutes les portes.

La seule chose de paranormal chez moi, c'est de retrouver régulièrement des feuilles de houx dans mes chaussons (très douloureux)
__________________
___________________________________________________________

[img align=left]http://www.alerte-animaux-perdus.fr/communication/logo_120_90.jpg[/img]

www.alerte-animaux-perdus.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion