Bibi ne mange plus et ne boit plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2012, 18h44
Bonjour à tous,
je suis inquiète pour le chat de ma grand-mère qui ne boit plus et ne mange plus depuis quelques jours. Son chat a 16 ans et avait déjà fait cela l'année passé. Malheureusement, elle ne peut pas l'amener chez le vétérinaire, car Bibi n'aime pas le panier de transport et surtout que c'est ''impossible'' de le mettre dedans. Je ne sais pas quel est son comportement, donc je ne peux pas vous en dire plus. Es-ce que quelqu'un à déjà eu ça avec son chat ou ses chats ?
merci d'avance de vos réponses Smiley
Répondre
18/04/2012, 18h53
Bonjour,

Mon chat Texane, a eu l'été dernier un virus dans les poumons. Elle était très faible et ne mangeait plus et ne buvait plus, et ce qui m'a alarmé. Mais elle n'a que 6 ans..

Pour ce qui est du chat de ta grand mère, il faut demander au vétérinaire un cachet pour le calmer afin de pouvoir le mettre dans la caisse de transport et surtout l'emmener en urgence chez le véto...
__________________
Smiley
Répondre
20/04/2012, 17h29
bonjour, comment va le chat de ta grand-mère, vous avez réussi à l'amener chez le véto? donne -nous de ses nouvelles car il faut qu'il le voit
Répondre
22/04/2012, 06h28
quelqu'un pourrait peut-être vous preter une trappe à chat. pour cela, contactez une association "pour le chat libre" ou même la SPA ou autre refuge près de chez vous.............mais je pense aussi que une visite chez le veto s'impose......
et chez moi, même avec des chats bien sociabilisés, c'est la galère avec certains pour les mettre dans le panier de transport....c'est normal....pour plus de facilté, j'ai acheté il y a queqlues années un "panier" de transport avec une ouverture au dessus : c'est plus facile d'y glisser un chat qui se debat pour ne pas y entrer.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion