danger des aimants....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2012, 10h27
cela n'a rien à voire avec nos boules de poils....quoique..... voila un message que j'ai reçu......interressant à lire....

Professeur VICENTE TORTOSA PEREZ
Université de ALMERIA d' Espagne.
VICE PRESIDENT GENERAL DU SERVICE
UNITE D'EXTENSION DE L'UNIVERSITE.
Chemin del Pozuelo s/n, 16071 -
CUENCA Espagne.


Je fais ces éclaircissements pour vous avertir, avec tout le sérieux de l'affaire.
Quand vous aurez lu le contenu, chacun pourra agir en conséquence.
Les chercheurs de l'Université de Princeton ont découvert quelque chose de surprenant. Pendant plusieurs mois, ils ont nourri deux groupes de souris :
Un groupe avec les aliments stockés dans un réfrigérateur, et l'autre avec les aliments stockés dans un réfrigérateur mais avec plusieurs aimants décoratifs collés sur la porte.

Le but de l'étude était de voir comment les radiations électromagnétiques des aimants affectent les aliments. Etonnamment, et après des études cliniques rigoureuses, ils ont noté que le groupe de souris ayant consommé des aliments irradiés par les aimants avait 87 % de risques supplémentaires de contracter un cancer que l'autre groupe.

Les aimants fixés sur n'importe quel appareil (électroménager) relié au courant électrique augmentent la consommation électrique de l'appareil , afin d'accroître la force électromagnétique du champ électrique de l'appareil.
Nous avons tous un ou plusieurs aimants sur le réfrigérateur comme éléments décoratifs sans que jusqu'à présent nous puissions les soupçonner d'être dangereux.

MAIS ILS SONT MORTELS.

Il est dangereux de jouer avec les forces de la nature et de l'énergie. Si vous avez un aimant, supprimez-le et mettez-le loin de tous les aliments.

Inexplicablement, le gouvernement espagnol et d'autres pays n'ont pas donné de message d'avertissement, mais grace à l'Internet et à la bonne volonté de tous, nous pouvons nous aider mutuellement.

A DIFFUSER PARMI LA FAMILLE ET LES AMIS DE TOUTE URGENCE...







--

Répondre
10/04/2012, 14h48
ah la vache!!! c'est sérieux cette affaire??

car moi j'en ai une pleine porte de frigo! ça fiche la trouille Smiley Smiley
surtout qu'en se moment c'est pas la joie chez moi, j'ai pas le moral, alors le moindre truc de ce style m’angoisse.
Répondre
10/04/2012, 16h55
Ah mince ! En effet, ça fait un peu peur !
J'ai quelques aimants sur mon frigo, pas énormément mais quand même ... Je vais peut-être les enlever du coup !
Si c'est vraiment sérieux, je pense qu'il faudrait essayer de prévenir le plus de gens possible !
Bonne soirée tout le monde ! Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
11/04/2012, 07h07
moi j'ai preferé jouer la carte de la prudence et j'ai enlevé tous les aimants........je soigne tellement de patients atteints de cancer en fin de vie.....cela fait beaucoup reflechir et se remeetre en question.............en plus ma petite Praline dort dans sa niche sur le frigo........alors pas question de la mettre en danger......

d'ailleurs j'ai aussi renoncé depuis longtemps à tout ce qui est desodorisant d'interieur....car toutes ces "bonnes" odeurs ont aussi très mauvaise reputation (cancerigenes aussi, même celles qui sont dites naturelles, car naturel ne veut pas dire sans risque pour la santé !!!!! )......mieux vaut ouvrir un bon coup les fenetres.....idem pour les produits d'entretiens et leurs odeurs.....je limite et aere au maximum.....

malgré tout, très bonne journée à tous, gardons le moral.....il y a aussi de plus en plus de personnes très agées qui vivent encore chez elles, sans trop de problèmes de santé !!!!! je suis toujours épatée quand je vois des personnes de plus de 90 ans, dynamiques, et qui retournent chez elles après un problème de santé passagé !!!!! il y en a de plus en plus.......
Répondre
11/04/2012, 09h24
Bon alors je ne sais pas si vous connaissez le phénomène des HOAXS sur internet... Mais voici un site très interessant Smiley

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/danger-des-aimants-sur-frigo

Pour ceux qui ne savent pas, en gros, un hoax est une fausse information diffusée sur internet, via mail notamment.

Smiley
Répondre
12/04/2012, 21h43
ah lala ces hoax, une fois je me suis fais avoir aussi c'était les aiguilles de seringues et préservatifs usagés trouvés dans les parcs à boules des enfants des mc Do et comme je déteste cette enseigne je me suis vite fais mise à transmettre cette information partout et à tout le monde...sauf que c'était un Hoax Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion