Un chat fait 300 km sous le capot d'une voiture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 09h34




Le pauvre chat a survécu à un drôle de voyage : 300 km assis dans une voiture, pas sur la banquette arrière, mais... dans le compartiment moteur !

Le conducteur du véhicule traversait l'Ohio aux Etats-Unis quand il s'est arrêté, après 300 km et quatre heures de route, sur une aire de repos.


En sortant de sa voiture, il a été tout suite interpellé par une odeur de brulé en provenance du moteur...

Manque d'eau ou d'huile ? Non !

C'est en ouvrant le capot moteur qu'il a découvert un gros chat noir et blanc, avec les poils légèrement brulés !

Le pauvre animal a été transporté chez un vétérinaire. Celui-ci a constaté les poils grillés sur le flanc et la présence de quelques brûlures .
"je ne peux pas imaginer ce que ces quatre heures ont pu être pour lui", a déclaré le vétérinaire, relate "The Daily Mail".
Soigné, il se porte bien.

Le chat a été baptisé "Eclipse", du nom de la voiture... en attendant de retrouver son propriétaire.

(Retrouvez Arronax sur : http://arronews.wordpress.com/ Retrouver cet article sur lepost.fr)
Répondre
24/12/2011, 15h40
Je suis contente pour ce chat qu'il n'est que quelques brulûres mais je n'ose imaginer sa souffrance. Bon rétablissement Eclipse et j'espère que maintenant tu éviteras de te mettre dans une voiture........
__________________
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion