mon chat a accoucher dun bebe mort .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2011, 18h38
voila mon chat Namour 3ans, attend des petits, qui doive pas naître maintenant, seulement voila , hier elle a accoucher mais seulement d'un petit et mort née et pas finis il était éventrer et sens patte arriéré, depuis elle ronronne demande tout plein de câlin et elle mange , mais ils en reste entre 2et3 petits..L on me dit quel a pu faire une fausse couche,juste de ce petits parce qu'il était mort...J'ai besoin d'une personne qui a déjà vécu cette situation, pour savoir si je doit m’inquiéter pour ma Namour ou c'est petits es qu'il peuvent être mort aussi?es que ma Namour peut avoir une infection, en mourir????? besoin d'aide de toute urgence.merci.
Répondre
17/08/2011, 20h19
Je n'ai pas vecu ça mais je pense qu'un coup de fil chez le veto ne ferait vraiment pas de mal, si les autres sont morts aussi et qu'ils n'ont pas été explusés ça peut devenir dangereux Smiley
Répondre
18/08/2011, 08h20
je pense comme Syfrenne. contacte rapidement un veto. en general le chat ne mpntre qu'il n'est pas bien que lorsqu'il est deja trop tard....il peut faire une septicemie en quelques heures....
Répondre
18/08/2011, 12h29
je vous remercie vraiment merci, j'ai appeler et Nanour a rendez vous lundi, le veto dit que j’ai pas a m’inquiéter car depuis elle a eu aucune réaction suspect, aparamen si elle mangerai pas la il y aura plus d’inquiétude. encore merci a vous.
Répondre
19/08/2011, 00h06
Donnes nous des nouvelles Smiley
Répondre
22/08/2011, 18h45
alors aparament Namour avait un seule bébé ,le veto ne sens pas d'autre bébé, juste au toucher car je naît pas les moyen de payer une echographie , le veto est pas d’arrangement.voila .
Répondre
christelle.trehoux
22/08/2011, 22h33
Essaye de voir un autre véto si le tien n'est pas arrangeant. Il y en a qui le sont. Et qui accepte les paiement en plusieurs fois. Peut être que tu peux voir avec une assoc.
Répondre
23/08/2011, 09h22
d'un autre coté, si à la palpation, tout semble normal pour le veto, et que ta chatte a aussi un comportement normal, alors tout va bien. mais durant les semaines à venir, surveille là, et au moindre changement de comportmeent, retourne chez le veto en urgnece.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion