une bien triste histoire...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2011, 21h35
alors voila avant hier j'etais passée boire le café chez une amie ,nous étions 3 .Quand une personne (que je connaissais) arrive avec un chaton noirsi petit que sur le moment je me suis demandée si il était seuvré tellement il était petit.une de mes amies décide de l'adopter et le prénomme tarzan.mais voila le probleme:nous voyons bien que ce chaton n'est pas bien du tout ,et mon amie décide de joindre le veto. il la rassure et lui prodigue des conseils pour la nuit. le lendemain elle l'emmene chez le veto qu'elle avait appelé la veille et ce dernier lui apprend qu'il est condamné.il s'agit d'un chaton d'a peine 4 semaines.de plus il est paralysé de l'arriere train et a une boule a l'estomac qui se révèle etre un cancer.de plus il présente des lesions cerebrales qui ne lui laisseront aucune chance de survie et le pauvre petit chat va s'eteindre dans l'apres midi.mais ca ne s'arrete pas la:il s'avere que cette pauvre bete a ete trouvée dans un compteur EDF et qu'il s'est pris lejus,d'ou les lesions au cerveau.mon amie pense qu'elle devrait prter plainte pour maltraitance sur animaux car la provenance de ce petit chaton est floue.mon amie n'a pas eu la force de lui dire au revoir et cela l'a deaucoup affectée car meme en si peu de temps elle s'etait attachée a cette petite boule de vie.Une bien triste histoire... Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/06/2011, 06h50
oui, triste histoire.....pour se debarasser de leurs chatons, certaines personnes ne savent pas quoi inventer !!!!! pauvre chatounnet.
Répondre
15/07/2011, 08h20
il faut prendre ses personnes capable de telle horreur et les brancher sur du 100 000 volts !!!!
pour ma part, j'ai porter plainte etant plus jeune contre un gars qui avait mis un pauvr' matou dans un micro-onde avant de l'allumer ! atroce !!! Smiley
il y a vraiment des ordures sur cette terre !!!
ces animaux ne demandent juste qu'un peu d'affection, et d'amour !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/07/2011, 16h58
Il y en a qui sont sérieusement pété du casque !!!



Petite capture d’Écran prise sur le bon coin, lisez bien en bas a gauche...

Répondre
19/07/2011, 07h00
par chronopost.....????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/07/2011, 08h38
J'ai remarqué que ce site "le bon coin" regorge de fous furieux et de cinglés en tout genre, mais alors là!
Il faut aller alerter le webmaster de ce site, je vais voir si cette annonce y est encore.
Quand j'ai mis une annonce sur "chats de France" pour mes petites, une femme m'indiquait le prix qui lui convenait, me proposait de lui amener le chat, moyennant une petite contribution pour que je le lui livre (+de 700kms!) ou alors de le faire livrer!
Je lui ai répondu mais jamais donné suite.

Les gens m'écoeurent de plus en plus...
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
27/07/2011, 19h51
T’embête pas Kitty c'est déjà fait et l'annonce a été supprimé. Smiley

En effet le bon coin c'est de tout et n'importe quoi, j'en ai déjà signaler pas mal..
On vis dans une société où l'animal n'est plus considéré comme un être vivant, un être sensible (ça je crois que cela ne l'a jamais été considéré ou rarement selon les peuples) mais un objet,une potiche ou un produit de consommation....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion