Mon chaton est il un maine coon ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/03/2011, 12h28
Bonjour,
il y a maintenant 5 mois de sa ma mère trouver un chaton d'un mois ayant attraper le coryza et beaucoup de tique sur le parking de son boulot, il a guéri grâce a beaucoup d'attention et de soins, mais ne sachant pas de quelle race il est j'aimerai savoir si ce pourrait etre un maine coon, car il mesure deja 41 cm de long sans compter la queue pour 2k600, tous sa en prenant compte du fait qu'il était malade, quand on la eu il n'était meme pas sevré et ne manger pas vraiment tout seul donc il y a une periode ou il na pas pris de poids ou alors moins que se qu'il aurait du prendre. Quand penser vous ? merci

Le chaton a donc 6 mois maintenant
Répondre
20/03/2011, 12h34
??[img] [/img]
Répondre
20/03/2011, 14h20
bonjour, mets donc une photo, ca sera plus facile! Smiley
Répondre
20/03/2011, 16h32
Bonjour et bienvenue,

Comme Paloma te demande, il faudrait mettre une photo pour juger quel type de chat est-ce, par rapport a sa morphologie, mais un chat n'est pas de race si il n'a pas de pedigree et il est difficile de pouvoir mettre un nom genre( type angora turc ), certains chats peuvent ressembler fortement a un chat de race alors que les deux parents sont physiquement des vrais gouttières ou chats de maison (je préfère, c'est plus jolie).On le fait plus quand l'un ou les parents est de race ayant un pedigree mais le chaton lui n'en a pas..

Pour mettre une photo tutoriel en cliquant sur le lien ->
Comment mettre son avatar, une photo, une vidéo sur le forum ou sinon mettre dans la rubrique photo de chat.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion