Les yeux qui coulent.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/03/2011, 08h40
Bonjour à tous,
depuis 2jours j'ai remarqué que Lechat a les yeux qui coulent, déjà qu'elle n'y voit pas grand chose ses yeux qui larmoient n'arrangent rien.
Est ce que je peux lui mettre des gouttes pour humain ? J'ai du Dacry*serum est ce que c'est bon ?

Elle devient un peu agressive vu qu'elle y voit moins bien Smiley

Merci de vos réponses Smiley
Répondre
15/03/2011, 09h02
J'ai eu le meme problème avec Boudine quand je l'ai trouvé. Elle avait toujours les yeux qui coulaient. Je lui avait nettoyés en passant une compresse (ou coton) avec du dacry serum dessus. et depuis plus de soucis!!!
Alors bon courage avec ta minette.
Répondre
15/03/2011, 09h27
ben oui tu peux nettoyer avec du serum phy, mais de tte facon, si il ya autre chose, tu devras aller consulter.....
ne surtt pas acheter en pharmacie, ils te vendent des collyres anti bio, et si ca n'est pas le bon antibio, tu peux empirer les choses, crois moi, j'ai fait la bétise Smiley
Répondre
15/03/2011, 17h00
Bonjour syfrenne,

Lechat a les yeux qui coulent, c'est a dire? quel aspect?
Répondre
15/03/2011, 19h23
En fait elle a deja des taches blanches dans l'oeil, donc on voit pas tres bien, mais ça coule transparent/blanc. (si je lui nettoie pas le liquide devient blanc sur le coin de l'oeil)
Ca coule pas tout le temps, et pas énormément, mais je prefere m'inquieter maintenant plutot que de pas m'inquieter et que ce soit pire par la suite...
Répondre
16/03/2011, 06h13
un de mes chats a eu le même problème, donc je n'ai pas hésité à l'emmener chez le vétérinaire. Résultat, une conjonctivite. Ne laisse pas ton chat dans cet état, et emmène le chez un véto.

bonne journée
__________________
Smiley
Répondre
16/03/2011, 07h04
va peut-être deja tout simplement sans le chat chez le veto demander un collyre.....avec la description que tu fais , ils devraient comprendre.....et si cela ne passe pas dans quelques jours, alors à ce moment va en consultation.
Répondre
18/03/2011, 05h09
les yeux de Lechat vont mieux ? ils ne coulent plus ? parfois cela est simplement du au temps qu'il fait, en particulier quand fort vent......ici, forte bise ces derniers temps....
Répondre
18/03/2011, 09h16
coucou, justement depuis que j'ai envoyé ce message je surveille bien les yeux de Lechat, ils ont un peu coulé 2jours puis ça c'est calmé, aujourd'hui plus rien, même si il y a beaucoup de mistral.
Mais au moins je saurais que je peux utiliser ce produit pour nettoyer les yeux des minous au cas où. Smiley

Elle a de nouveaux ses beaux yeux verts et blancs tout propres Smiley


Répondre
18/03/2011, 18h27
moi mon juju avait aussi les yeux qui coulaient et le veto m'a dit que c'etait un virus.a l'epoque il allait dehors et il a du ramasser ca avec un autre chat.depuis qu'il ne sort plus ses yeux ne pleurent plus,il ne faut pas hesiter la prochaine fois mene le de suite
Répondre
07/06/2011, 11h48
Ma Poukram (12 semaines) avait un gros rhume (Coryza) quand je l'ai eue. Elle éternuait beaucoup et avait les yeux englués de pus vert. Elle a eu une semaine d'antibios mais après un mois elle éternue encore un peu. Les yeux c'était fini en 1 jour. Darwine, ma deuxième (20 mois) a les deux yeux gonflés, rouges et ils coulent (larmes transparentes mais assez épaisses) et aucun autre symptome. Je suis allée chez le véto hier et selon lui elle a attrapé le rhume de Poukram qui s'est déclaré sous une autre forme. Elle est à son tour partie pour une semaine d'antibios !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion