Probleme après stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2011, 00h26
Bonjour, j'aurais besoin de quelques réponses au sujet de ma chatte après sa stérilisation il y a maintenant 10 jours.

Si au début, elle s'est remis "plutôt" bien en quelques jours, voilà que depuis 2/3 jours elle est devenue apathique, ne mange presque plus, ne boit presque plus, et vient de vomir aujourd'hui. De plus, elle tremble quelques peu.

Ayant pensé au départ qu'elle avait besoin de repos après son opération, je commence à m'inquiéter de son état de santé, car elle ne bouge que très peu se déplaçant d'un endroit à l'autre pour ne plus y bouger.

Je compte appeler dès lundi le vétérinaire, et, en attendant, j'espèrais avoir quelques débuts d'éléments de réponses de votre part.


Merci d'avance . Smiley
Répondre
16/01/2011, 04h40
a-t-elle regulièrement des crottes ? a-t-elle de la fievre ?

je crois qu'il serait mieux de telephoner des aujourd'hui au veto pour lui demander conseil. A mon avis, c'est une urgence, soit due à une infection (cela arrive après une operation malgré toutes les precautions prises) ou alors une occulsion intestinale.....mais je ne suis pas veto !!!!!

lorsqu'un chat a l'attitude de la votre, c'est qu'il se sent très mal. et que son état est grave. ( de plus, toutes mes chattes, après sterilisation ont dans les heures qui ont suivi la rentrée à l'appartement, repris de la vigueur et des le lendemain elles menaient une vie quasiment normale.)

je vous conseil donc vraiment , bien que ce soit dimanche, de conatacter le veto des aujourd'hui car je pense que votre chatte fait une grave complication.
je suis désolée de vous dire cela au lieu de vous rassurer mais j'espère vraiment que le veto pourra intervenir et que votre chatte retrouvera vite son dynamisme et une vie normale de chat.....
Répondre
16/01/2011, 16h50
Du même avis, ce n'est pas normal,ne pas attendre et voir le véto le plus tôt possible!!!Tiens nous au courant..
Répondre
12/10/2012, 16h27
Bonjour,

j'ai exactement le même problème avec mon chat, je voudrais savoir quel a été le suivis pour le votre, comment cela c'est-il passé???

Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
12/10/2012, 23h27
Bonjour et birnvenue sur ce site.

je ne pense pas que vous aurez de reponse de cette personne car helas, beaucoup de personnes posent une question mais ne redonnent ensuite jamais de nouvelles.

pour ma part, je ne peux que vous redire ce que j'avais repondu à cette question : cela n'est pas normal du tout et même inquietant, reprenez très très rapidement contact avec votre veterinaire.

j'espère que votre chatte se remettra rapidement. ce n'est pas facile de voire nos boules de poils pas en forme !

bonne soirée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion