mimine me leche tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/12/2010, 15h07
alors voila ma mimine est bizare depuis quelques temps:elle me suit partout et quand je me couche elle me leche le nez et elle miaule si je ne lui ouvre pas la porte de ma chambre!elle dort toute la nuit avec moi et ne demande pas a sortirpour manger ou boire:Ma mimine me fait faire un peu de soucis. Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/12/2010, 18h26
Bonjour mousse,

Qu'elle ne veuille pas sortir est une chose normal en cette saison, beaucoup de chat préfèrent rester au chaud.Mais tu dit qu'elle ne boit pas et ne mange pas?Depuis combien de temps?
Pour le reste, qu'elle dorme avec toi et te lèche le nez, j'ai du mal a voir ce qui est anormal, elle n'avait jamais fait ça avant? Smiley
Répondre
16/12/2010, 20h59
mimine ne m'avait jamais fait cela auparavant et n'avait jamais ete si caline.pour la nourriture je te rassure elle mange bien la journée,elle est seulement la nuit sans se nourrir et quand je me leve elle me suit pour la patée et lape dans la gamelle d'eau.on dirait que mimine a besoin d'amour et de calins.elle me regarde avec des yeux que je suis obligée de la prendre dans mes bras et on passe de nombreux moments ensemble Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/12/2010, 13h13
Bonjour,

Mes questions vont te paraître bizarre mais :

Est-elle stérilisée ?
Depuis combien de temps a-t-elle ce comportement ?
Quel âge elle a ?

Bonne journée
Anne
__________________
http://techniques-elevage.over-blog.com
Répondre
20/12/2010, 15h52
mimine ne m'a jamais montrée un comportement comme ca,et elle me miaule toujours.encore ce matin elle m'a suivi de partout.elle n'est pas sterilisée et je pense qu'elle doit avoir 3 ou 4 ans.elle pese a peu pres3 kg et est en pleine forme hormis ce comportement.c'est un chat que j'ai recueilli et qui etait abandonné(au debut de l'hivers dernier,ce n'est pas bien malin)aujourd'hui elle est heureuse et je vais la garder Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2010, 12h59
Je pense que son comportement est du à la peur de se faire abandonner de nouveau.
Cela peut passer avec le temps...
Bonne journée
Anne
__________________
http://techniques-elevage.over-blog.com
Répondre
24/12/2010, 15h30
tu as peut etre raison.j'aime trop ma mimine pour la laisser partir.elle est comme une compagne de tout les jours. elle doit se rappeler de l'hivers dernier et a peur ,mais je ne m'en separerais jamais,c'est ma petite princesse Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion