mon chat et mon lapin probleme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2010, 08h18
Coucou je suis desolé de cette absence mais je me tourne vers vous car j'ai un petit souci

J'ai adopter Ophély une lapine bélier qui a maintenant 3 mois j'ai quelques doutes sur les intentions de ma chatte Naru
D'abord faut savoir qu'en septembre je suis allé adopter un petit lapin dans une association en Normandie ( je vis vers marseille lol ) enfin bref ce lapin m'avait touché de part son histoire (abandonner car les propriétaire voulaient le faire piquer parce qu'il était agressif il vivait dans une cage a hamster le veto a refusait et voila Energy sauvé

Je voulais le faire cohabiter avec Winny mais Energy supporte mal les mâles non castrer alors j'ai renoncer a cette idée mais a l'association ils m'ont dis que Energy est un lapin qui a besoin de vivre a plusieurs (dans la nature un lapin vie en couple et famille ) alors quand j'ai vu la petite lapine ( ophély) j'ai craqué et j'ai songer a les faire cohabiter

Vous allez me dire ou et le rapport avec le chat donc j'y arrive

Voila avant d'adopter Ophély il y a eu un bon mois qui est passer et Energy est dans ma chambre ainsi que Winny (mon troisième lapin ) durant cette période une très grande complicité c'est crée entre naru et Energy au point que la nuit ils dorment ensemble
Seulement voila pour naru Ophély est une rivale et la pousser en dehors du clapier ce qui fait qu'elle s'est retrouver coincé entre le mur et le clapier elle va bien mais je ne tiens pas non plus a ce qu'elle la blesse

Je ne sais pas comment faire pour les separer car si au moins naru voulait partager sa irait (pour un lapin mal plusieur femelle ne le derange pas lol )en revenge elle refuse Ophély et moi je me retrouve avec une lapins que je peux meme pas mettre avec son futur compagnon
J'ai tenter d'empecher Naru de rentrer dans la chambre mais elle tape a la porte et miaule et sa peut durer des heurs mais la nuit je ne peut pas laisser faire mes parents ce leve a 5h

Je vous montre leur amenagement
Donc en haut il y a Winny et en bas energy (a gauche ) et ophély (a droite)



J'espere que vous pourrez m'aider

Smiley
Répondre
18/11/2010, 13h16
n'ayant pas de lapin, je ne peux pas t'aider mais je dois dire que tes lapins sont logés dans un 5 étoiles !!!!c'est vraiment super leur habitation. vous êtes très ingenieux.
j'espère que tu vas recevoir des réponses qui pourront t'aider dans ton problème de cohabitation
bon courage pour la suite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion