chaton et les vers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2010, 18h30
alors voila hier soir un des petits de mimine s est mis a vomir en faisant des efforts.je l'ai entendu et me suis levée d'un bond:il a vomis des vers:ce matin meme direction le veto ou il m'a dit que non seulement ce petit avait des vers mais que tout mes chats devaient etre infestes. j'ai eu franchement la trouille et ce soir meme j'ai vermifugé tout le monde avec des cachets du veto. il m'a dit que mimine a contaminé ses bebes avec son lait et que cela pouvait aussi venir des puces donc traitement contre les puces pour tout le monde.en ce qui concerne mimine je pense la faire operer le mois prochain avant qu'elle ne me refasse une portée . le veto m'a dit que la pilule etait dangereuse sur une longue periode Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 18h43
Smiley Smiley que tu fasses opérer Mimine. Concernant les vers, oui c'est très contagieux, tu as bien fait de vermifuger tout le monde.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
10/09/2010, 19h10
Grrrr....Ces vers Smiley Smiley

Je t'ai fait des avatars, si cela te dis.....



__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
11/09/2010, 05h14
oui, vers et puces quelle galère....moi je vermifuge tous mes six mois Je dois prends en charge le chat de la voisine (qui est en contacte avec les miens) et le chat de mes parents ainsi que le chien.....cela fait 8 animaux à vermifuger......cela coute chère et j'hesite de passer tous les 4 mois comme certains le recommandent.....vous qui avez plusieurs chats, vous vermifugez à quelle frequence ?

et les pipettes antipuce, je me demande quelle est leur efficacité ! bien que j'essaie de les mettre le plus haut possible, les chats arrivent toujours à se contorsionner et à lecher !! pour certains, j'en suis revenu au collier....mais un est allergique au collier et d'autres n'ont jamais été habitués....je ne sais pas que penser......
Répondre
11/09/2010, 10h12
Pour la stérilisation je t'ai posé la question dans l'autre poste si ça avait été fait apparemment non,Tu compte faire opéré mimine le mois prochain mais est-ce que ce n'est pas possible de le faire avant sachant que dans 2 mois ce seras les chatons a faire stérilisé aussi et le mâle, il a été castré?
Pardon de t'embêter avec ça, je sais je me répète Smiley
Citation:
le veto m'a dit que la pilule etait dangereuse sur une longue periode
Il a entièrement raison Smiley
Bon courage pour les vers Smiley
Répondre
11/09/2010, 11h16
je vais faire operer Mimine le mois prochain car etant handicapée j'ai de petits moyens. meme avec l'ecole du chat ça me fait encore beaucoup. je vais quand meme v oir si il n'existe pas des assossiations concernant ces questions sur les chats.je vais faire tout mon possible pour la faire operer rapidement Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/09/2010, 11h17
comment ça marche les avatars Smiley
Répondre
11/09/2010, 21h54
Citation:


Je t'ai fait des avatars, si cela te dis.....



Mousse, alors tu enregistres les deux petits avatars ou celui que tu as choisi (=image)
Pour ce faire, tu fais un CLIC DROIT sur l'image, ENREGISTRER SOUS.
Tu fais COMPTE à gauche sur l'écran principal,
VOIR SON COMPTE
tu vas dans AVATAR, (en haut)
PARCOURIR (et tu cherches l'image que tu as prélabement enregistré sur ton ordinateur),
Et voilà, maintenant tu as une photo sur ton profil
tu Smiley Smiley

Smiley


D'autres explications ICI
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
25/09/2010, 19h03
mes petits n'ont plus de vers et ont recommencés a grossir. le petit rouquin qui avait été malade à causse de ces vers se porte bien. il est de plus en plus beau et grandit bien. depuis que je les ai tous vermifugés ils sont plus calmes et remangent normalement. la veto m'a dit qu'on doit soigner les vers tout les mois jusqu'a six mois puis a l'age adulte 2 fois par an. donc le mois prochain je recommence Smiley Smiley
Répondre
27/09/2010, 09h27
Bravo ! je suis contente que tes bébés se portent bien Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
15/10/2010, 19h11
soit je suis ignare soit je ne sais pas me servir de cet ordi mais JE N4Y COMPRENDS RIEN POUR LES AVATARS! j'essaie mais je n'y arrive pas.Bigre!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/10/2010, 04h20
va sur la petite image choisie, copie la, quitte VLF et colle là dans un fichier sur ton ordi. (sur ton disque dur)
va sur "voir son compte "sur VLF. ( et pas sur editer son compte) une fois la page ouverte, tout au dessus, clique sur "avatar" (entre "editer le profil" et "en attente")
va sur parcourrir, recherche la photo dans ton ordi. clique deux fois sur le titre de ta photo : le titre se met dans la case à coté de parcourir, clique ensuite sur valide.
en principe cela fonctionne ton avatar est en place.
j'espère que mes explications sont claires et que tu y arriveras.....au fait, ta mimine est toute mignone !!!!
Répondre
02/11/2010, 06h33
Bonjour indications
on commence a vermifuger les chatons15 jour après la naissance pareil pour la mère
ensuite c'est tout les mois jusque l'âge de 6 mois
après c'est en moyenne tout les 6 mois sachant que cela dépend si le chat sors et si il est en contact avec des chats extérieur
Pour les puces sur de jeune chatons de 15 jours on peu si vraiment ils ont des puces délicatement sur un coton mettre un peu de produit a puce et l'appliqué sur le dos a rebrousse poil mais surtout a petite dose
pour les adultes qui ont des puces les traiter mais traiter aussi toute la maison il y a de bon produits chez le véto que l'on peu mettre même sur les parquets en bois
Pour la stérilisation il y a des associations on en a une a nante qui aide les personnes qui ont de bas revenu il prennent a charge une partie des frais pour la stérilisation ; vaccins ; rappel ; puce ou tatouage un ex : pour vaccin et puce en même tant la personne paye 30 euros le reste c'est l'association
il faut demander l'adresse chez le véto


Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion