mimine rejette ses petits

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2010, 18h30
alors voila ma mimine rejette ses bebes elle leur crache dessus;des qu'il y en a un qui s'approche elle fait le dos rond et gronde.les petits vont avoir 4 mois et ne tetent plus du tout.je ne sais pas si c'est normal car mimine etait tres maternelle avant .est ce que elle leur apprend a etre independants?peut etre les aime t elle moins?je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous? Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2010, 03h13
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. Elle les repoussent pour les amener à devenir pleinement autonomes et indépendants.
Tu vas pouvoir faire opérer Mimine, sinon ses chaleurs ne vont pas tarder et rebelotte Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/08/2010, 09h18
C'est normal qu'elle repousse ses petits,
pour la stérilisation, Noisette a raison,
ne pas trop tarder......

Voici quelques photos......





Un Avatar, si tu veux.....



Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
28/08/2010, 19h07
effectivement je pense ne pas tarder pour la sterilisation car cet apres midi mimine m'a agressé et m'a sauté dessus.en revenant le soir je suis revenue vers elle lui faire un calin et tout s'est bien passé.je ne sais pas si c'est vrai mais on dit que les siamois ont mauvais caractere en particulier les femelles .en ce moment mimine me regarde avec des yeux tendres donc je ne sais plus quoi penser.j'espere que mimine ne va pas devenir agressive au point de faire du mal aux bebes ou a moi Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 18h37
ma petite mimine est toujours aussi agressive envers ses bebes mais aussi envers moi,elle mord ses bebes et si je la regarde un peu trop longtemps dans les yeux elle gronde elle recommence a vadrouiller la nuit et agresse n'importe quel autre chat si ce dernier se montre trop entreprenant:Mimine est elle entrain de peter un plomb? Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2010, 18h39
Avanht de penser à un problème comportemental, il faut être sûr qu'elle n'a pas un soucis de santé, peut-être a-t-elle mal quelque part, je te conseille de lui faire faire un bilan de santé.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
11/09/2010, 05h25
peut-être en a-t-elle raz le bol de ces petits toujours dans ses pattes tout simplement et du coup elle est contrariée. mais ne tarde pas à la faire operer (si besoin donne lui la pillule juste quelques mois) après, elle risque d'être plus calme.
les petits vont-ils rester chez toi ? car certains chats sont plus solitaires que d'autres et ne supportent pas les autres chats...c'est peut-être le cas de mimine.
et attention, tes chatons grandissent vite, et à six mois deja pour les femelles elles peuvent avoir leurs premières chaleurs......
Répondre
11/09/2010, 09h59
Je suis d'avis avec noisette, voir si ce n'est pas un problème de santé avant toute chose.
Et d'accord avec Tecoa pour la stérilisation, par contre pour la pilule attention je t'avais donner ce même conseil la dernière fois (exceptionnellement pour éviter une deuxième portée))dans un autre sujet, mais la pilule est dangereuse pour la santé à long terme risque de tumeurs mammaires et cancers de l'utérus, de plus elle n'est pas fiable. Est-elle enfin stérilisée depuis la dernière fois?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion