puis je laisser mon chat 4 nuits seul

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2010, 17h34
Coucou tout d'abord bonne fin de vacances à tous
J'ai besoin d'un ptit conseil je pars 5 jours donc 4 nuits puis je laisser ma
BELLA seul en lui laissant un distributeur d'eau et de croquette en sachant que ma soeur va venir la voir tous les soirs j'engoisse pas mal biz Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/08/2010, 16h47
Bonjour Edge,
Oui Si quelqu'un passe tous les jours ou soirs , il n'y a pas de problèmes Smiley
Du moment que Bella à un contact avec quelqu'un.
Moi même,, j'ai déjà laisser Dove seul pendant 3 jours avec ma mère qui passait tous les jours, 2 jours de plus c'est rien.Du moment que le chat est sur son territoire, il est pas trop perturbé.Par contre Dove m'a fait quelques pipis dans l'armoire de la chambre, mais ça ne veut pas dire que ta Bella le feras.Pas d'inquiétude ça se passeras bien Smiley Smiley et Smiley à Bella
Répondre
23/08/2010, 19h08
coucou benji je pense que BELLA va me faire pipi sur mon lit et bien a ma place car c'est toujours a ma place qu'elle fait
Un jour je me suis disputée avec mon mari et bien bella a fait pipi a ma place j'ai du la stresser
je vais mettre des serviettes dessus mais qu'elle angoisse de la laisser c'est très dur pour moi en tout cas elle est hyper peau de colle en ce moment je suis en vacances et elle me colle c'est une glu mais adorable bon on verra bien et la personne qui va venir est ma meilleur amie et une passionnée de chat bisous je te tiendrais au courrant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2010, 03h23
Je confirme qu'avec des croquettes et de l'eau à volonté et des petites visites, les chats peuvent rester plusieurs jours seuls à la maison.
Par contre, n'oublies pas d'enlever tous les jouets avec cordelettes, lacets, ficelles car ça peut s'entortiller autour d'une de leurs pattes ou de leur cou et les blesser Smiley
Allez, ne stresses pas, sinon ta puce va le sentir et va stresser à son tour. Pars comme si tu allais juste faire des courses Smiley
Bonnes vacances
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion