mimine ne sort presque plus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2010, 18h29
alors voiladepuis qu'elle a eu ses petits ma mimine ne veut plus mettre le nez dehors .quand on lui ouvre la porte elle nous regarde et fait demi tour.les bebes ne vont pas encore dehors ils sont trop petits je pense. elle a perdu 2 kg et mange beaucoup. elle miaule aussi de plus en plus souvent.on dirait des miaulements tristes:elle nous regarde avec un drole de regard,elle ne veut plus nous quitter d'une semelle:croyez vous qu'elle fait comme une petite deprime?les chatons ont 2 mois mais elle les protege toujours comme si ils venaient de naitre.elle ne nous gronde plus mais elle est encore tres maternelle.je ne sais pas trop quoi penser lol Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2010, 18h34
elle fait une depression post natale
sa va lui passer mais je sais pas ce qu'elle fera quand tu lui enlevera les bebes Smiley
Répondre
30/06/2010, 17h34
quocxley, une dépression post natale? Smiley

As-tu vu un véto, afin de s'assurer que ce ne soit pas une cause organique?

Répondre
30/06/2010, 19h27
je ne pense pas que ce soit une cause organique car elle fait pipi normalement et elle mange bien.elle est vive mais on dirait qu'elle est triste:avant je ne pouvais pas la caliner alors que maintenant elle se laisse faire mais si cela persiste je verrai le veto Smiley
Répondre
02/07/2010, 17h49
Peut être que son comportement est tout a fait normal, la chatte commence a moins s'occuper des ses chatons seulement environs vers leurs 6 mois, ensuite ils sont indépendants.
On ne s'en rend pas compte car les gens, les séparent bien avant en général, donc c'est normal qu'elle soit maternelle, de plus si c'est une siamoise, les femelles de cette race ont instinct maternelle très très développé, ( j'ai une tante qui a toujours eu cette race).
Pour ces kilos perdus et sa manière de s'alimenter, il ne faut pas oublier sa gestation ,plus l'allaitement, c'est peut-être normal.
Mais je ne peux rien t'infirmer, car je ne l'ai pas sous les yeux, si vraiment tu a des doutes, alors vas voir le véto. Smiley
Répondre
14/07/2010, 19h19
mimine a repris une activité presque normale et sort faire un petit tour tout les jours; elle a regrossi un peu et les petits sont plus indépendants.elle n'a plus de lait et les bébés tetent juste pour etre proche de leur mere .par contre elle ramene des souris a la maisonSmileyn dirait qu'elle chasse pour ses petits pourtant je leur donne à manger toutes les 4 heures (lait ,croquettes et eau)je suis rassurée car mimine va mieux :elle a du avoir un coup de deprime apres la naissance des bébés Smiley
Répondre
15/07/2010, 17h02
Smiley que ta mimine aille mieux, il aurait fallu une raison pour qu'elle fasse une déprimeSmiley mais bon,pour les souris c'est sûrement instinctif si ils sont tous bien nourris, par contre le lait de vache n'est pas bon du tout pour leurs santé, à la rigueur du lait spécial chat vendu en animalerie mais ce n'est pas essentiel dans leur alimentation, si tu veux leurs apporter le nécessaire en calcium et vitamines pour une bonne croissance, tu peux leurs donner des croquettes spéciale chatons, la mère peut en manger aussi. Smiley
Répondre
17/07/2010, 19h56
et oui les petiits sont biens nourris avec du lait special pour chatons en plus des croquettes.on peut voir que noisette est une femelle car elle est plus fine que les deux autres.Mimine va mieux et a regrossi un peu ,par contre elle se purge et vomit un peu,elle mange l'herbe dehors.elle miaule toujours autant et me suit partout.mais en general sa santé s'est améliorée
Répondre
11/08/2010, 19h47
Ca y est ma mimine a retrouvé toute son énergie et me ramene meme des souris. elle n'a plus de lait mais les bebes se servent des tetines comme un enfant avec sa sucette.elle n'est plus triste et miaule normalement. j'ai retrouvé ma mimine comme avant Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion