Chaton de 3 mois malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2010, 17h01
pourriez vous m'aider

depuis quelques jours déjà un de mes chatons de 3 mois à des plaques d'exéma sur la tête et les oreilles, et on commence à constater que certains de ses coussinets pèlent. savez ce que cela peut-il être

merci d'avance
Répondre
25/05/2010, 13h58
que crois-tu que l'on puisse te répondre? Même un véto demanderait à voir ton chaton!
Alors, le meilleur réflexe dans ce cas ou dans un autre, reste l'examen chez le véto.

Est-il vacciné? Si oui, depuis quand, as-tu fait la leucose?
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
25/05/2010, 17h04
Véto! Seul lui pourra te dire ce que c'est, seulement après avoir examiner ton chat, si on te donnais des réponses sur l'éventualité de ce que ça pourrais être , il y aurais toute une liste et ce n'est pas ça qui vas le soigner.
Surtout ne pas attendre et ne pas laisser le chaton comme ça Smiley
Répondre
02/06/2010, 18h34
Des news de ce chaton?
Répondre
12/06/2010, 18h06
oui, en fait lui et ses frères ont chopé la teigne et malheureusement moi aussi. un traitement de 1 moi pour tous mes chats (5 au total)
Répondre
14/06/2010, 17h51
Smiley" 5 chats, en effet, je te souhaites bon courage car c'est du temps pour l'éliminer cette fichue teigne,surtout avec plus d'un chat, mais si tu suis bien les consignes du véto, ça ira Smiley Surtout bien désinfecter l'environnement aussi c'est important. Smiley
Répondre
14/06/2010, 18h18
En effet, bon courage....c'est du boulot de se débarasser de cette saleté.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
14/06/2010, 22h26
oui, bon sa va se sont mes parents qui le font lol. le plus dur c'est pas les chatons ni la maman. mais c'est mon gros pépére qui risque de comment dire, se transformer en panthère noir et mordre et griffer lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion