chat dans le platre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/02/2010, 14h04
Dora, le chat de ma fille est dans le platre depuis 15 jours et doit encore le garder 1 moi,
mais ses poils s en vont par touffe et elle est pleine de pus à l interieur!!!
Le véto coute cher deja 156 euros la 1er fois, il est urgent de la faire soigner , elle ne mange plus et risque de mourrir, qui pourez me dire comment la faire soigner à moindre prix, à qui peut ton s addresser??? Merci pour votre aide
Répondre
22/02/2010, 15h13
Il faut l'emmener d'urgence!!! Depuis combien de temps est-il dans cet état?Que lui est-il arrivé?
Le vétérinaire ne peut pas vous faire payer en plusieurs fois par mensualité?Essayer d'en voir un autre et ne pas attendre!

Il existe des dispensaires de la fondation Brigitte Bardot, mais le temps que vous cherchez....
sur le site 30 millions d'amis il y a l'annuaire des dispensaire cliquez ici:dispensaires
Répondre
22/02/2010, 15h16
De plus, je rajoute que le vétérinaire n'a pas le choix de toutes manières a continuer les soins de bandages qu'il a effectuer, au moins pour l'infection qui est en train de s'installer et il n'a pas à vous faire payer cette somme pour ça.
Répondre
23/02/2010, 15h12
Un animal avec un platre ou un bandage doit etre controle regulierement et mis sous antibiotique, si tu dit qu il y a du pus c est loin d etre normal c est une urgence.

le dernier cas arrive comme ca chez nous a ete ampute car la patte etait completement pourrie

courage et court chez le veto

Smiley
Répondre
23/02/2010, 19h32
Des nouvelles?
Répondre
25/02/2010, 06h29
J'aimerais bien savoir comment va cette minette Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
26/02/2010, 08h02
moi aussi, j'aimerais avoir des nouvelles de cette pauvre bête espérant de tout coeur que le bon choix a été fait.
Car pour ce chat, de bons soins valent mieux que de mauvaises lamentations!!!
__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
28/10/2010, 13h01
Bonjour à tous
Désolé de n'avoir repondu a personne je n'avais plus d ordi!!!!
Pour dora tout c 'est bien passé le vétérinaire l a prise en charge est a été compréhensif.
Il va maintenant trés bien (et oui dora est un mal!!! lol)
Tout est rentré dans l ordre
Merci à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion