pipi partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2010, 21h00
bonsoir a tous!!!!!!

je souhaiterais avoir votre aide...j'ai un chat de 8 mois!!!!depuis plus d'une semaine mon chat me fait pipi et caca dans une des chambre!!!tous cela suite a une semaine de vacances que nous avons pris (lui restant a la maison avec mon beau frère....)depuis il a un comportement bizarre!!!!j'ai du changer la litière de place et la mettre a coté de la chambre mais dès qu'il a l'occasion il va dans la chambre!!!!!!!je suis désespérer car l'urine sens vraiment très fort!!!!!!!

merci
Répondre
07/02/2010, 08h44
Tout d'abord, tu nettoies tout au vinaigre blanc, surtout pas d'eau de javel, car le chat adore cela Smiley; ensuite voir avec ton véto, si ton chat n'a pas un problème urinaire. Bizarre, car le chat est propre naturellement.

D'autres plus qualifiés t'en diront probablement plus.

Smiley et Smiley
Répondre
07/02/2010, 15h46
Le mien a 6 mois

J'ai le même soucis depuis 1 mois après une semaine de vacances également, sans compter sur la ration de câlins qui a été diminuée...

Ne t'inquiète pas, c'est normal, c'est de la vengeance, suite à ce qu'il a considéré comme un abandon !

Maintenant, je ne peux malheureusement pas te dire combien de temps ça va durer. Je pense que ça dépend vraiment du caractère du chat.

Bon courage
Répondre
10/02/2010, 18h30
Cela peut durer un bon mois
J'ai vécu cela mais en moins pire voila
Ma minete a ete steriliser à 6 mois elle a du passer une nuit la bas j'en etait malade car cela s'est tres mal passé c'etait en novembre 2009 et en decembre je me suis apercu qu'elle faisait pipi sur le tapis de mon couloir et la je me suis dis c'est pas normal c'etait pas du tout son genre de plus elle perdait ses poils
Donc un tour chez ma veto qui m'a conseiller de mettre 2 litieres car ma minette etait encore perturbé de son operation
J'ai mis une 2 eme litiere tout le mois de decembre et janvier et puis c'est rentré dans l'ordre j'ai supprimé la seconde litiere debut du mois
voila nos chats se perturbent vite ils aiment le train train deteste qu'on leur change leurs habitudes courage cela va s'arranger
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Melaba
13/02/2010, 10h54
Ahhhh ça sent la vengence lol Smiley
Je me rappelle quans les parents de mon chéri sont partis en vacance les chats ont fait pipi/caca sur leur lit Smiley, histoire qu'on voit qu'ils n'approuvait pas.
Répondre
13/02/2010, 15h40
mon chat m'a fait ça une fois , je suis partie pendant trois jours en le confiant a ma mère.Il n'avait pas changer de comportement à notre égard mais j'ai eu la surprise du caca pipi dans .....mon armoire Smiley j'ai dut tous relaver, comme dit plus haut il faut nettoyer à fond jusqu'à éliminer toute trace d'odeur, afin qu'il ne revienne plus sur le lieu d'élimination,le vinaigre blanc est parfait, si c'est de la moquette, bien lessiver avec un produit spécial moquette, ce comportement est en général provisoire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion