Photos et aventures innedites de Dove the cat >^.^<

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2010, 16h44
Ca faisait un moment que je n'avait pas poster des photos de mon coeucoeur à pattes de velours Smiley

Dove chat mannequin:





a l'aise sur son arbre(désolée la netteté de la photo n'est pas top)



Dove en pleine séance de flemmardise Smiley





Smiley
Répondre
13/01/2010, 06h01
Il est vraiment très mimi. J'ai une grosse préférence pour les tigrés, même si j'aime tous les chats.

Smiley Smiley et Smiley à Dove
Répondre
13/01/2010, 06h03
Qu'est-ce qu'il est beau Smiley J'adore son attitude sur la deuxième photo, très majestueux
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/01/2010, 14h47
Tout simplement splendide
DOVE un vrai roi
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2010, 18h10
Smiley Merci , mon tigre vous fait un gros ronron, il adore qu'on le flatte Smiley

Citation:
edge à écrit
DOVE un vrai roi
Oui j'avoue que je le traite comme un chat roi Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
24/02/2010, 21h08
j'ai trouvé de jolis cadres pour mon titigre Smiley Smiley









c'est trop beau Smiley
Répondre
25/02/2010, 06h33
C'est un vrai modèle ! Smiley L'effet flouté que tu as fait sur la dernière photo est très joli, j'aime beaucoup Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/03/2010, 06h18
C'est vrai toujours de jolies photos, quand on a un "top model", j'aime particulèrement la photo de sa tête Smiley

Smiley et plein de caresses à Dove
Répondre
17/03/2010, 12h08
Dove et monsieur Triple pattes 2(en fait il a six pattes mais on l'appel numéro 2 car monsieur triple pattes 1 qui lui avait 3 pattes, qui était déjà bien amoché, a été assassiné!!! J'ai essayé de mener l'enquête, et je suis convaincue du coupable.... Memphis !car le lieu du crime se trouvait là ou toutou Memphis se couche, le corps de la victime était caché sous sa petite couetteSmiley








Dove regarde quelque-chose mais quoi?Smiley vous le saurais plus tard Smiley





Bon,j'ai arrêté là les photos, car Dove commençait a prendre la grosse tête Smiley Smiley



le meilleur pote a Dove lui a confié qu'il était jaloux que je ne l'ai jamais présenté sur le forum alors voila, je vous présente monsieur Moustache Smiley il est toujours en train de narguer Dove pour jouer a attrape moi, mais c'est son super copain Smiley

Mr Moustache
Répondre
18/03/2010, 11h54
Sincères condoléances pour Monsieur Triple pattes, sauvagemment assasiné .... Smiley Smiley

Ton Dove est une vraie star, je crois qu'il aime être admiré et photographié, il est vraiment très beau Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
07/05/2010, 17h57
Petit montage photo Smiley






Photo Original


Photo en sepia


Photo en noir et blanc



Rendu artistique façon crayon (quand on est pas un grand artiste c'est utile)


Une petit plan de profil pas retouché celui là.


Répondre
08/05/2010, 06h30
Smiley Smiley il est trop beau ! la photo en noir et blanc est sublime Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
12/05/2010, 14h57
Merci noisette, Smiley
La black& white est aussi ma préférée.
Comme la deuxième photo du premier montage, j'ai envie de la faire en cadre et l'exposer chez moi, mais je cherche un plus grand format que fait en imprimante, j'avais une boutique pas loin de chez moi qui le faisait mais elle a fermée donc je fait mes recherches dans les sites qui le font en ligne, pas évident de trouver niveau des prix.
Si quelqu'un connait où je pourrais me faire ça. Pour le cadre je me le trouverais dans une boutique déco. Smiley
Répondre
30/05/2010, 19h25
Ca y est , j'ai reçus mon poster photo de Dove Smiley Je suis pas déçus, du coup je vais en faire un de Memphis maintenant. Smiley

Je n'ai pas de cadre a la bonne taille de la photo 40x55 pour le moment mais j'ai mis celui là en attendant qui fait 40x70. ça rend bien quand même Smiley
Répondre
01/09/2010, 17h14
Wouaaaaahhh....Le petit tigre, il est magnfique DOVE Smiley

Tu as un chat magnifique, et les photos sont géniales Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
07/09/2010, 17h40
Smiley

Des nouvelles photos de mon félin Smiley












avec ses jeux favoris










Chat m'démange!!!







Oh le regard ?!!



Ché trop mignon quand il fait dodo

Répondre
07/09/2010, 18h10
Dove est vraiment très beau et photogénique en plus. J'adore ses yeux et sa robe tigrée car les tigrures sont très noires et larges, il est superbe Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
08/09/2010, 09h31
Dove est magnifique,
il a une de ces robes........
Vraiment très beau, et quel regard, un regard de tite star Smiley
En plus il est très photogénique Smiley
Plein de câlins à DOVE Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
26/09/2010, 03h53
il est vriament très beau. les chats tigrés ont vraiment un charme particulier. avec leurs rayures on ne se lasse pas de les regarder...
Répondre
07/10/2010, 18h39
Un incident hier soir.
Il devait être environ 21H00 quand je vois Dove foncé comme un fou sur le mur de l'entrée et dans le salon, ma première pensée à été:il a son petit quart d'heure de folie mais en me retournant j'aperçois sa couette rose qui se traine derrière lui.
(celle que l'on vois sur la première photo du poste)mon sang n'a fait qu'un tour j'ai tous de suite compris quand j'ai vu un fil dépasser de sa bouche Smiley Smiley Smiley
Je m'approche vers lui et là le fil se coupe et Dove mâchouille et avale
Smiley Smiley J'ai même pas eu une seconde de temps.
Je vous dit pas l'angoisse surtout quand il s'agit d'un fil de couture, on sais les dégâts que ça peut faire! enfin moi j'ai déjà vu. Smiley
Je ne sais pas quelle est la longueur du fil qu'il a avalé.
J'ai emmener Dove chez le véto aujourd'hui et évidemment la véto de Dove et en congé maternité donc j'ai eu son remplaçant mais bon c'est pas grave.
Voilà maintenant je n'ai plus qu'a surveiller ses selles et voir si il mange et boit correctement et les éventuels vomissement.
Pour le moment il a la forme, il fait le petit clown, boit et mange mais je dois avouer que je ne suis pas rassurée Smiley
J'espère vraiment qu'il n'y a pas grand chose d'avalé et que ça va glisser tout seul!!
Je peux vous dire que la couette qui est en plus pour BÉBÉ à viré direct a la poubelle!!!
Smiley
Répondre
08/10/2010, 04h57
Mince alors,
je t'avoue que je ne connaissais pas les risques liés à cet incident....J'espère que ça va aller pour Dove.
Tiens nous au courant de l'évolution. Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
08/10/2010, 18h33
Bon,
Je suis soulagée, Dove mangeait bien, je suis allé a la pharmacie ce midi chercher de l'huile de paraffine , la litière était impec quand je suis rentrée mais il y a 1 heure Dove a fait son popot, et le fil avait l'air d'être dedans
Et OUF! un long fil entortillé, je suis plutôt surprise qu'il l'a déjà évacué mais vu qu'il a peu manger hier .

Oui Anne je me méfie de ça car ayant fait un stage comme assitante véto a une époque j'ai vu de mes propres yeux les dégâts que ça peut faire à l'intérieur et ce n'est pas du jolie, le pire c'est une minette qui avait avalé le fil de couture et l'aiguille avec.
Ça fait longtemps mais ça marque.
Les fils et tout corps étranger linéaire peuvent être dangereux,provoquer une occlusion intestinal et il peut arriver qu'il ne suive pas système digestif et s'entortille autour de l'intestin .
Le plus dangereux dans ce cas et qu'il reste coincé quand le chat vas à la selle, le chat tire dessus et là on imagine la suite Smiley
Donc quand on sais que son chat a avalé ce genre de truc il vaut mieux surveiller quand même, même si en général (les chats c'est souvent qu'ils avalent n'importe quoi Smiley ) ça passe bien ou pas!
Encore plus quand le fil est de taille importante.
Surtout que pour trainer sa couette derrière lui , il y avait le risque qu'il en ait avalé pas mal ou alors le fil c'était bien coincé à la langue.
Facile d'imaginer ce qui s'est passé Dove faisait sa toilette, un bout de fil dépassait et en se léchant il a chopé le fil et avec les barbillons tout a suivi Smiley
Smiley



Répondre
09/10/2010, 15h44
je suis très contente que Dove n'ai pas fait de complications.
j'avais deja entendu parler de ce problème et je dois dire que cela fait peur......depuis je fais beacuoup plus attention.....

ça serait peut-être bien de parler de l'incident de Dove dans la rubrique santé car beacuoup de personnes ignorent que cet accident peut arriver.....
Répondre
10/10/2010, 16h00
Merci Tecoa
Dove pète la forme .
Tu as entièrement raison, en fait j'ai posté ici car j'espérais fort que le sujet ne traine pas est forte heureusement ça à été le cas.
Mais on pourrais par exemple faire un topique avec tous les accidents domestiques chez le chat.
Et par exemple répertorier les autres topiques comme celui de Edge avec l'empoisonnement de Bella avec une plante, celui où la fois où Dove à ingéré du produit w.c et un autre membre aussi où son chat a fait une occlu avec du bolduc !
Smiley
Répondre
10/10/2010, 16h19
et les accidents avec les fenetres oscillo-battantes......
Répondre
10/10/2010, 16h26
exacte !!j'ai oublié de le mentionner Smiley
Répondre
03/12/2010, 17h21
Oups, Ah oui, ça m'avait complétement sortie de la tête!
J'avais commencer a écrire un article sur mon ordi sur les dangers domestique du chats, mais j'ai laissé en plan, en regardant.......il y en a tellement a écrire qu'il y a de quoi devenir parano Smiley"

Bon, en attendant des petites photos que j'ai prises pour......donner mon avis sur un jouet que j'ai offert a Dodove sur un site, c'est pas encore Noël mais il ne sait même pas ce que c'est alors Smiley Smiley Smiley
Non mon chat n'est pas pourri gâté! Smiley [size=x-small]juste un tout petit peu......[/size]













Une petite vidéo Smiley

[video]http://www.youtube.com/swf/v/a6Etg7FsvN4[/video]
Répondre
04/12/2010, 14h53
dove n'a plus rien, ouf tant mieux Smiley et merci pour l'info, je ne connaissais pas les dangers du fil...
Répondre
05/12/2010, 05h23
ces photos sont trsè bien reussies, elles captent bien l'attitude du chat qui chasse......et en plus Dove est vraiment un très beau chat.

si j'ai bien compris, il faut que le chat mette sa patte dedans pour que le mecanisme se mette en route quelques secondes ?

ce jeux fait-il beacuoup de bruit ? et comment s'appelle-t-il ?

en tout cas ce jeux semble genial et Dove semble vraiment s'amuser avec !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion