Question de Poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2009, 21h11
Bonsoir tout le monde,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un savait à partir de quel âge les poils de ma petite foufy allaient commencer à pousser et qu'elle allait enfin avoir son joli pelage si jamais il arrive un jour (on ne sait jamais vu qu'on s'est fait arnaquer ceci dit on ne l'aimera pas moins pour autant!!), pour rappel elle est croisée de père persan et de mère angora turc Voilou Merci d'avance.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
02/12/2009, 07h32
J'ai déjà entendue que le poils des persans prenaient trois ans avant d'ateindre leur pleines longueurs, mais je ne sais pas si c'est vrai...
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
02/12/2009, 12h12
en regardant les photos (en passant elle est trop craquanteSmiley) l'impression que le angora turc domine sur son pelage plutôt que le persan, enfin je dit ça en visualisant et faisant la comparaison avec un chaton persan des deux parents et un chaton angora turc Smiley en tous cas j'adore sa bouille elle est mimi. Smiley
Répondre
02/12/2009, 14h38
Merci c'est très gentil benjie si son poil met 3 ans à pousser je suis pas rendue lol. Je ne sais pas si elle tiendra le poil de sa mère mais elle en a le caractère grrr. Encore merci.
__________________
Bientôt ma chatterie ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion