SPRAY répulsif pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2009, 20h35
Salut à tous
J'ai besoin de conseil pour miss Bella qui est super en forme en ce moment
Voilà j'ai acheté un spray répulsif pour chat j'en ai badigenné les fils de ma live box car bella se met sur les fils derriere mon pc
Cela ne la stop pas au début a pas aimé et puis elle s'est sans doute dit que finalement cela devait sentir bon car elle y va de bon coeur
Existe t il autre chose? DE MIEUX,
Merci
BIZ
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2009, 17h57
de l'éducation Smiley

Si tu la "grondes" à chaque fois qu'elle va dessus ou quand tu vois qu'elle va y aller dessus elle va finir par comprendre (elle n'ira que quand tu as le dos tourné Smiley ).

La meilleure solution je pense c'est de lui bloquer l'accès. il existe des tubes pour mettre les cables, ça serait peut-être pas mal.
Répondre
29/11/2009, 05h42
j'ai appris le "Non, pas toucher" à mes chats, bien entendu ça a été beaucoup plus long que pour ms dogues mais quand même ils m'écoutent et maintenant lorsqu'ils commencent à s'approcher de quelque chose que je ne veux pas qu'ils touchent, il me suffit de faire un petit claquement de langue avec l'index pointé en l'air en les regardant de travers et hop, ils filent.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
29/11/2009, 17h08
Je la grondais en disant non mais elle restait dans le pot de terre du sapin que j'avais recouvert avec du beau papier apres 2 répulsif qui ne marchait pas et qui m'ont couté super cher j'ai lu sur un forum que le poivre était dissuasif j'a donc mis un peu de poivre sous mon sapin et ma minette n'y va plus j'en avais marre de gronder ma minette c'est nouveau pour elle le sapin elle n'a que 7 mois du coup c'est super efficace et économique
BIZ Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2009, 20h01
moi aussi j'ai utilisé le poivre et ça marche très bien et d'autres trucs encore.
Dove est très sensible a certaines odeurs, la première fois par exemple que j'ai épluché une clémentine devant lui fallait voir la tête qu'il a fait Smiley" les yeux mi-clos penché vers l'arrière, pareil quand j'ai un chewing-gum ou un bonbon à la menthe dans la bouche et que je le tiens dans les bras, c'est assez comique il fait une tête de dégouté et met ses deux pattes sur ma bouche avec un moment de recul , pour lui je sens vraiment de la bouche Smiley
tous ce qui est agrumes, menthe, eucalyptus, ail,coca-cola, poivre, moutarde c'est répulsif Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion