Ma minette perd ses poils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2009, 11h38
Salut à toutes ma Bella perd ses poils bien noir je pense que c'est normal étant donné que c'est l'automne elle prend un beau pelage d'hiver mais ses poils j'en ai plein le pull à chaque fois
Je pense que c'est du à la saison
BISOUS Smiley
__________________
JE T'ADORE MA BELLA Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/11/2009, 18h15
Oui c'est certainement dut à la saison,quand tu doit t'inquiéter c'est quand on voit qu'il y a des endroits sur le corps qui est démunie de poils.
Il existe des compléments alimentaire pour ça.
Sinon muni toi de brosses adhésives et passe derrière entre les coups d'aspirateur Smiley J'ai investi dans la brosse foolee (j'en ai déjà parler dans un autre sujet) et maintenant je suis Smiley même si je garde toujours quand même dans mon sac un rouleau adhésif , surtout que je porte souvent du noir c'est pas classe les poils de chats à moins de lancer une mode Smiley
Répondre
28/11/2009, 16h54
Tu vois vraiment une différence entre la brosse Foolee et une autre brosse ?
Répondre
30/11/2009, 19h46
oui c'est sûre, je ne sais pas si tu connait en fait ce n'est pas vraiment une brosse c'est plutôt une lame, elle retire beaucoup de poils morts et on voit bien une nette différence, même au niveau esthétique je trouve, ça ne coupe pas le poil, j'en ai acheté deux chien et chat au salon de animal expo.voici le lien pour voire ce que c'est
Répondre
01/12/2009, 07h41
Oui oui j'en avais vu au magasin, ça ne met pas trop en confiance cette espèce de lame mais si tu dis que ça marche bien j'ai envie d'essayer. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion