sang dans les selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/10/2009, 18h50
bonjour, j'ai un bébé chat de 3 mois et depuis que je l'ai je remarque du sang dans ses selles. Je lui avait acheter des croquettes de supermarché alors je les ai changé la semaine dernière pour des croquettes en animalerie plus adapté a son âge. Mais aujourd'hui je viens de remarqué que apres etre allée dans sa litière ma petite chatte avait du sang autour de l'anus. Je ne sais pas si je dois encore changer de croquettes et si cela est grave ou pas... merci a tous
Répondre
19/10/2009, 19h11
Direction le vétérinaire tout de suite sans attendre!!!!
tiens nous au courant. Smiley
Répondre
20/10/2009, 15h00
tout a fait d'accord avec benji45 va chez le veto le plus rapidement possible Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
20/10/2009, 18h47
Des nouvelles???? Smiley

j'aurais peut-être dut te donné plus de détails et j'espère que tu a lu nos réponses et l'ai pris en compte,il faut voir un véto et vite car j'ai l'impression que ça fait un moment.
La présence de sang dans les selles chez un chaton peut-être le signe d'une maladie ou à la présence de parasites internes provoquant une irritation des parois intestinales, il vrai que cela peut-être une alimentation mal adaptée ->diarrhée
Mais pour éviter le pire, est de se rendre chez un véto sans attendre! Quand il y a une présence de sang dans les selles, cela est à prendre sérieusement même si ça peut être bénin et seul un véto peut te dire,il y a des parasites qui peuvent , si a long terme ou aucun traitement n'est mis en place peuvent entraîner une anémie , voire le décès de l'animal .C'est pour ces raisons qu'un chaton doit être vermifugés jusqu'à 6 mois et ça tous les mois.

et aussi (j'allais oublié si les parasites logent longtemps, peuvent provoquer une occlusion intestinal)

j'espère avoir des nouvelles de ce chaton Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion