Collier fluorescent pour chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2009, 00h40
Bonjour, je cherche un collier pour chat fluorescent, j'en ai trouvé dans des animaleries mais ils n'ont pas d'élastique de sécurité ou alors en ont mais ne sont qu'en parti fluorescent.C'est pour un chat noir qui veut absolument sortir la nuit et que je ne laisse pas par crainte qu'il ne se fasse écraser par un automobiliste,le collier entierement fluorescent me rassurerait et puis mon chat serait bien plus visible à la nuit tombée.Savez vous ou je pourrais en trouver?merci d'avance Smiley
Répondre
16/10/2009, 19h18
bonsoir , va voir chez ton veterinaire si il en n'a ou alors si il peut t"en commander un !
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
16/10/2009, 20h09
Voici des colliers et pendentifs voyants
chez wanimo Pendentif lumineux
collier réfléchissant
collier réféléchissant
Sache que si un conducteur ait envie d'écraser ton chat il va pas se gêner qu'il est un pendentif , collier ou pas!
La majorité des chauffards qui tuent les animaux et surtout les chats sur les routes les ont très bien vue , leurs yeux réfléchissent déjà dans le noir et ils l'ont fait volontairement!
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser sortir son chat la nuit sachant qu'il y a du danger pour sa vie, je trouve ça irresponsable!
C'est comme si tu lui disait "vas-y et à demain peut-être, on verra bien demain si t'est vivant ou pas!"
D'un coté tu a peur qu'il s'étrangle mais d'un coté tu à moins peur qu'il se fasse écrabouillé Smiley"

Est ce qu'il est castré? Car un chat castré présente moins l'envie de faire des sorties, ça évite maladies transmissibles et surpopulation des chats . Smiley
Répondre
17/11/2009, 20h15
Citation:
benjie45 a écrit :
...
Sache que si un conducteur ait envie d'écraser ton chat il va pas se gêner qu'il est un pendentif , collier ou pas!
La majorité des chauffards qui tuent les animaux et surtout les chats sur les routes les ont très bien vue , leurs yeux réfléchissent déjà dans le noir et ils l'ont fait volontairement!
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut laisser sortir son chat la nuit sachant qu'il y a du danger pour sa vie, je trouve ça irresponsable!
C'est comme si tu lui disait "vas-y et à demain peut-être, on verra bien demain si t'est vivant ou pas!"
D'un coté tu a peur qu'il s'étrangle mais d'un coté tu à moins peur qu'il se fasse écrabouillé Smiley"
...
Je ne suis pas d'Accord avec le fait que les chauffard aient envie d'écraser un chat la nuit... Mes chats vont dehors le jour comme la nuit. Et ceux de mon copain y ont toujours été. Le seul qui s'est fait frappé s'est fait frappé en plein jour et le chat avait 12 ans... Les chats sont en général assez malins pour ne pas traverser la route s'ils entendent les voitures. Les miens vont surtout dans la ruelle puisque c'est pour les piétons seulement. Je ne peux pas les suivre à la trace pendant leurs escapades, cependant, je leur fait confiance sur ce point. C'est sûr que c'est risqué de laissé nos animaux aller dehors. On peeut se le faire voler, il peut se blesser gravement, il peut se battre ou encore se faire frapper... J'ai déjà vu un homme attrapé Elga par le collet. Je suis sortie pour lui demander ce qu'il faisait, mais au même moment Elga la griffé au visage et ça saignait. L'homme m'a vu et est partie l'air gêné... Malgré cet incident, je laisse tout de même sortir mes chats car ils adorent jouer dehors, grimper aux arbres, chasser des bestioles et surtout dormir au soleil. Et s'il ne reviennent pas un soir, je leur laisse toujours de l'eau à la disposition sur la galerie. Pour être franche, j'ai plus peur de me faire voler un chat que d'avoir la mauvaise surprise d'en trouver un écraser près de chez moi...

Et pour revenir au sujet principal de ce post: Je crois que s'il est fluorescent partiellement c'est correct aussi... La médaille réfléchi et les yeux du chat aussi... Smiley
__________________
http://www.vivelesfelins.com/myalbum+photo.lid+2483.htm

À la prochaine amis des chats!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion