Castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2009, 16h25
Mon chat a 2 ans est-ce trop tard pour le faire castrer?
J'ai longuement hésité avant de prendre cette décision, mais ces derniers temps, il ne pense qu'a copulé, je l'ai laissé durant 1semaine, chez mes parents à la campagne(durant mes vacances) il a essayé de "conclure" avec tous les chats de mes parents, et même avec le mâle! Smiley
Répondre
25/07/2009, 16h56
bonjour,

non il n'est pas trop tard mon chat a aussi 2 ans et je le fait castrer mardi, marre de passer mon temps chez le véto pour le soigner abcès et blessures à répétitions. de plus je préfère aussi éviter la prolifération des chats (il y a assez de chats errants, ou abandonnés).

je dois avouer que ça me fait un petit coup au coeur de lui faire subir cette intervention mais je sais que c'est pour le bien de tout le monde.

en tout cas je te conseilles de le faire Smiley

voilà++
Répondre
05/09/2009, 10h28
Effectivement, il n'est pas trop atrd pour faire stériliser un chat. Quand on epnse à tous les avantages pour lui-même et pour les autres, il n'y a pas à héister longtemps ! Smiley
Répondre
05/09/2009, 19h31
il n'y a pas specialement d'age pour castré un chat mais pas trop vieu quand meme mais a 2 ans il est encore jeune donc tu peux et puis ce sera mieu pour toi et pour lui!!! Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion