n'importe quoi !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2009, 08h53
bonjours je suis nouvelle venu sur se site que je trouve trés pratique et bien fait voila j'ai un gros matou de 10 ans tout blanc il est trop génial et malin , bref j'ai un coupde gueule a passer ; je suis a la recherche d'un chat mais de race cette fois si , j'ai craquer litéralement sur le british MAGNIFIQUE . donc je vais voir sur des sites je me renseigne etc.....et aprés avoir passer plusieurs coups de file me voici vraiment choquer par certaine pratique que je trouve vraiment abusive on vous vends des chats stériliser et c comme sa et pas autrement au même prix qu'un chat non stérile , je réve d'avoir un beau chat de faire des expo et au prix ou ils le vendes je pense etre en droit d'avoir un chat complet (.sous prétexte que c pour leur bien il vous les vendes stériles comme sa il garde le monopole et gonfle les prix c juste pour le frique )moi je trouve limite ilégale car selon les dire d'une éleveuse si il vous les vendes entier c pas sur qu'il le sois vraiment certain utiliserais des méthodes de stérilisation (cahets )et vous voila avec un chat qui ne ourra plus reproduire mais pourtant vendu comme t'elle Smiley Smiley je trouve sa déguellasse Smiley Smiley
Répondre
25/07/2009, 09h43
ABUSIF Smiley Smiley Smiley
pas de d'autres mots !!!! il faut absolument se renseigner aupres d'autres eleveurs de la race si ils ont des pratiques semblables ou sinon faire appel a des pros a ce sujet Smiley
intolerable Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
26/07/2009, 19h38
oui c vraiment^pas PRO d'agir de la sorte et en plus je pense que c pas profitable pour la race que sa va a l'encontre du bon sens mais bon c comme sa ....moi qui ai tjr eu des chat de goutière ,je découvre un monde et c pas chouette , sa me désole j'espere que je vais trouvé bientôt le chat de mes réves je l'attend avec impatience Smiley
Répondre
26/07/2009, 23h43
TU AS DU MAL TOMBER? LES BONS ELEVEURS N'ONT PAS CE GENRE DE PRATIQUE
Répondre
04/08/2009, 09h08
ET!!! bien c pa s si rare que sa car je viens de tomber sur une personne qui ma envoyer un mail en disant que j'etais obliger de stériliser le chaton quelle me vendait des qu'il atteind l'age de 8 mois et que si ce n'était pas fait elle devrai le faire avant de les vendres ce qui ferais monter les prix alors déja qu'elle les vend 1500 euro Smiley Smiley Smiley non mais je sais pas si il se rende compte de se qu'il font un chat stérile a se PRIX LA
faut pas déconner NON!!!!! Smiley
Répondre
04/08/2009, 15h13
Changes d'éleveur ! Pas normal ces exigences !
TU peux aussi dénoncer ces pratiques auprès du club du british !
Et par la meme occasion chercher un éleveur sérieux sur ce meme club !
Répondre
04/08/2009, 15h15
http://www.lecabri.net/

Voir dans la marge à droite la liste des éleveurs !
Répondre
05/08/2009, 15h35
merci je viens d'aller faire un tour sur ( lecabri ) c super , c vrai que j'aurai dû commencer par lâ je me suis trop^précipiter !!! merci pour le renseignements je vais d'abord bien apprendre tout sur le british et bientôt je vous ferai parvenir des photos de mon futur petit chaton A+ Smiley
Répondre
15/08/2009, 17h55
c'est cmme si tu devais faire une hystérectomie à ta fille des sa naissance avant qu'elle puisse aller a l'ecole...
non mais faut les denoncer ces gens là, ça va pas non
__________________
Eros et Vénus mes petits fous fous que j'adore...Luna, mon ange tu es partie trop vite, 8 mois c'est trop jeune !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite