il se prend pour un matou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2009, 20h21
bonjour jai un chat castrer qui semble ne pas le savoir car a 2 ans il essay sur tous les toutou de la maison et ma chatte aussi sauf qu il semble soufrir , il maigir meme si il mange comme avant et cherche a sortir tous le temp j ai peur qu il ne devienne fou, il aime jouer mais mord en jouant assez fort merci je l ai vue dans une de ses tentative et la pauvre bete a des mouvenet involontaire dans le bas du dos j ai verifier il est bien castre mais il as une erection quand meme que fairecar je vous le dis si pas de solution il se dirige au berger blanc pour son dernier voyage car jen est peur

une reponse s v p merci michelle
Répondre
30/05/2009, 07h57
Bonjour,

Ramene le chez le veterinaire est explique lui la situation et que sa devient difficile, il faudrait qu'il verifie que la castration a bien ete faite, mais va chez un autre veterinaire, pas la ou tu la fait castre, car moi j'ai deux males qui on ete castre est je n'est pas se souci, a part le petit qui n'est pas calme, mais pendant le jeu il ne sort que les griffes, il me mord vraiment tres peu, c'est quand j'ai une odeur sur la main qu'il ne reconnait pas, c'est tout !!!

tiens moi au courant et attent d'autres reponses
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
30/05/2009, 11h50
Bonjour michou désolée de te l'apprendre Smiley mais la castration empêche seulement la reproduction et diminue bien sur la libido les ruts, fugues et bagarres , mais d'après ce que ma dit ma vétérinaire cela ne l'empêchera pas d'avoir des érections etc, ceci et un petit problème de comportement sexuel ,a voir bien-sur avec ton vétérinaire pour le calmer Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion