Mon chat miaule tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2009, 16h20
J'ai un probleme avec mon chat qui est une femelle. En effet il n'arrete pas de miauler, jour et nuit. Je pense qu'il a mal au ventre car quand on le caresse sur le ventre il miaule. Je ne pense pas que ce soit a cause de la nourriture puisque depuis bébé elle a à manger deux fois par jour. JE ne sais plus quoi faire. j'ai lu d'autre cas et Mon chat n'a pas besoin d'un ami puisque je possède déjà un autre chat ( sa soeur ) et une chienne.
Aider moi s'il vous plait.
Répondre
06/05/2009, 23h15
Bonsoir, la chatte est-elle stérilisée? Smiley
Répondre
07/05/2009, 09h47
Bonjour à tous,

Je pense que c'est normale sa me fais rire, parce-que je vois que c'est pas que chez nous (mes parents) que les chats miolle Smiley

Attend nous notre chat il a 16 ans bientôt le 15 Mai & régulièrement il va sur le balcon & il miolle fort mais vraiment c'est absurde c'est inexpliqué, alors que notre minette 2 ans elle ne miolle pas comme ça ! Et tout deux sont stérilisée.

Aussi peut-être qu'elle a un soucie ta minette ? Si tu lui touche le ventre elle miolle ?
Répondre
11/05/2009, 22h51
bah moi vue la description comme ça, ça me faisait pensais à des chaleurs Smiley" le mien aussi il miaule tous le temps pour un oui ou pour un non,pour manger, pour jouer,même en plein jeu il pousse des petits cris,même avant de rentrer dans sa litière pour faire ses besoins il miaule, il miaule aussi quand il regarde les oiseaux à travers la vitre.Bref il miaule tous le temps Smiley ça dépend si ce n'est pas une habitude et que cela est récent il est possible qu'il y a quelques chose qui la tracasse.
Répondre
12/05/2009, 13h10
moi je m interroge sur l alimentation ! J ai toujours laissé a manger a volonter a mes chats (sauf stérilisation). On m a appris qu un chat qui n a pas acces a la nourriture quand il le souhaite, ca peut tourner a l obcession ! Il reclame peut etre a manger non ? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion