Promener son chat dans les cimetières

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 23h26
Voilà, j'habite en Allemagne et les cimetières y sont magnifiques. Mais surtout, ce sont des endroits calmes et ou les chiens sont bien sûr interdits. Que pensez-vous d'aller promener son chat dans un tel endroit? J'y vais personnellement régulièrement car il est vrai que ce sont des lieux qui m'inspirent. Pis y a pas de merdes de chiens, pas d'aboiements tonitruants (spécial coup de gueule aux chiens sans laisse, véritables armes, encore pis si tu es accompagnée de minou). Au fait, que faire si un mâtin se jette sur the cat? De la lacrymo? Ou je laisse faire?

Donc voili, si vous avez d'autres idées de lieux ou promener le poilu, elles sont les bienvenues Smiley

P.S. rien contre les chiens, je précise, mais contre les maîtres irresponsablesSmiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
30/04/2009, 14h29
Smiley Smiley c'est une drôle d'idée de promenade mais bon, après tout, au moins c'est silencieux Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/04/2009, 19h20
Bah, mais chatoune elle a pas peur des fantômes. Bon, après c'est clair que j'irai pas la nuit Smiley"
J'espère qu'elle ira pas gratter les tombes Smiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
30/04/2009, 20h48
Bein la nuit c'est comme le jour, sauf qu'il fait moins clair....alors moi, ça ne me dérange pas du tout Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/04/2009, 21h05
C'est parceque t'es à moitié chat que tu vois bien dans le noir Smiley
A force de vivre avec des matous, on doit bien finir par se transformer un peu...
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
01/05/2009, 11h26
Smiley ça c'est vrai, je pense que tous ceux qui aiment les chats sont
déjà un peu chat eux même!!
.C'est vrai que pour les ballades avec un chat il vaut mieux aller dans un endroit où n'y a pas trop de chiens, ça éviterais de réveiller l'instinct prédateurs de certains.si les cimetières par chez toi sont des coins de promenades agréables au moins tu seras tranquille.Dis moi Marikatze tu serais pas un peu mystique Smiley Smiley
Répondre
01/05/2009, 11h49
Lol, mistygri oui!

Les cimetières, je trouve ça beau et mystérieux.
Les parcs, bruyants et sales. Comme j'ai pas de jardin moi-même donc bah, première soluce. Pis j'aime regarder les noms des gens sur les tombes, la date de naissance et de morts. Toutes ces vies qui se finissent là, je trouve ça tragique et magique à la fois : un bon endroit pour les ptits chats quoi Smiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion