Nouvelle tite scottish foldingue ;)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/04/2009, 12h42
Hallo à tous,

Voilà donc 5 jours que ma ptite Mizu ("eau" en japonais) est arrivée at home, tout juste pour mes 27 ans.
Je cherche des personnes ayant un chat de cette race pour pouvoir en discuter un peu, mais aussi toute personne ayant des matous.
Voili voilou, donc Mizu a bientôt dix semaines, elle est tabby bleue (ou gris, en fait faut voir la photo), déjà propre, elle pousse des cris d'oisillon, avec mon ami on en est gaga Smiley
Par contre toujours pas vaccinée (pour l'instant elle ne sort pas), je voulais attendre encore deux semaines, qu'elle ait au moins 3 mois pour sa première pikouze. Pasqu'un vaccin c'est pas non plus anodin...

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

Pis une ptite question, je voulais poser une photo de mon ordi et il n'y a pas la touche télécharger?



Smiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
29/04/2009, 13h43
[size=xx-large]Bonjour et bienvenue[/size]


voici la procédure pour mettre des photos : Cliques Ici !

Il me tarde de voir ta puce Mizu Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
29/04/2009, 14h12
Merci Fidèle!

Trop assuré!

Voilà la bête qui fait l'air genre mature et responsable sur la photo alors qu'en fait c'est une gamine toute fofolle Smiley
http://yfrog.com/4ohpim4417j
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
29/04/2009, 14h13

à bientôt
Répondre
29/04/2009, 14h26

ton image était trop grande Smiley

en tous cas elle est vraiment adorable Smiley
Répondre
29/04/2009, 19h41
ooohhh trop mignonne Smiley Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
29/04/2009, 22h04
Merci, j'en rougis pour elleSmiley

Elle est très câlinou en tout casSmiley

Il faut effectivement que je réduise la taille des photos car j'en ai encore d'autres de sa frimousse mignonne .

Je trouve qu'à bientôt 10semaines elle est vraiment toute petite (sa maman n'était pas bien grande d'un autre côté.)
Vous savez, j'ai un regret, de n'avoir pas pris sa sœur. Il parait que quand elle est partie dans sa nouvelle famille (soit 2 semaines avant la mienne), Mizu l'a appelée pendant 4jours!
On l'a pas prise car on avait pensé seulement à un minou pis niveau finance...bof... Mais bon, tant pis, la petite straight sister est allée ailleurs et voilou. J'espère avec des gens sympas car ces minous sont des perles niveau caractère (comme les parents Smiley
__________________
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
[Proverbe chinois] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion