mon chat boit au lavabo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/03/2009, 20h59
bonjour à tous,
mon petit chat est âgé de 9mois, il s'appelle tomy est il ne veut pas boire dans son bol mais que au lavabo de la salle de bain!!!
Et lorsque que je vais dans la salle de bain il mes suis en courant et saute sur le lavabo en miollant pour que je lui ouvre le lavabo.
Que puis je faire pour qu'il arrete cela???
merci Smiley
__________________
coucou tous le monde!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
02/03/2009, 21h52
bonjour,eh bien c'est tout simple empêche le de rentrer dans la salle de bain,pour lui sa source d'eau c'est les robinets,et tant qu'il y aura accès il ignorera son bol.le seul moyen même si il miaule et qu'il te fait tous un cirque ne cède pas,quand il aura vraiment soif il ira boire dans son bolSmiley [img align=left]http://img26.imageshack.us/img26/6899/chat046.gif[/img]
Répondre
02/03/2009, 22h01
Merci, je vais l'ignorer mais cé pas gagné Smiley
__________________
coucou tous le monde!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
04/03/2009, 14h19
j'avais le même problème avec ma chatte sauf que elle c'était la nourriture, la seul chose quel mangé était des croquettes aspergé de bouillons de poule et j'en avais assez de répondre a ses petit caprice Smiley j'ai fini par lui mettre juste ses croquettes et elle avait beau me miaulé dessus je ne me suis pas laissé faire et au bout du lendemain elle mangé enfin ses croquettes sans bouillon Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion