petits comportements rigolos

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2009, 14h55
hello tous le monde, j'ai envie de parler de chose rigolotes Smiley que nous font nos charmants petits félins!par exemple mon petit Dove,à chaque fois qu'il vient me faire un calin,il à tendance à me mordre les lèvres ou le nez,il me fait pas mal bien sur c'est un petit pincement,ça me fait plutôt rire Smiley,il aime jouer à chat(cache-cache)il s'amuse souvent avec mon petit neveu de 6 ans et il m'appelle souvent avec des miaaou!pour que je vienne le trouver,il va se cacher derrière un meuble,on s'approche de lui doucement et il bondit d'un coup et retourne se caché,mon neveu rit aux éclat,il va se cacher à son tour et Dove va le chercher,j'ai fais beaucoup de petite vidéo amusantes comme ça,il y en à une aussi où il mange des spaghettis,je sais c'est pas bien Smileypetit voleurSmileymais pour une fois on l'avait laisser faire sa bêtise 1 minute pour le filmer avec une spaghettis tellement c'était drôle Smiley si vous avez des petits souvenirs amusants où des mimiques bien perso que font vos mimis;N'hésiter pas à le partager. Smiley
Répondre
04/02/2009, 18h40
Smiley même pas une petite anecdote? Smiley
Répondre
05/02/2009, 08h55
bonjour ; pour moi j'en n'ai 3 ils ont chacun leur petit truc canel c'est tout les matin a 6h00 elle vient dormir sur mon dos jusqu'à 7h30 c'est le seul moment sur 24h00 ou elle veux bien avoir un vrai contact avec moi car le reste du temps c'est simplement une petite caresse par si par la ; pour dahka c'est différent mademoiselle quand elle veux vraiment attiré mon attention se mais hurler au début je me précipité car je pensée qu'elle avait un problème mais elle est assise au milieu de la pièce et m' attend tout simplement pour se qui est du repas le soir mon mari c'est quand je vais le servir car elle monte sur la table de salon face a lui toujours quelque seconde avant que j'arrive , pour se qui est de donti mon mâle lui c'est un pot de colle aussitôt que je suis dans le canapé entrain de caresser une de mais femelle il vient se mettre entre elle et moi en me grimpent juste devant le visage ;il m'est aussi sont museau contre mais doigts et le frotte il adore que je lui caresse le bout de son nez ;il me fait beaucoup rire car il est aussi trés pot de colle avec mais 2 femelles mais elles ne le supportent pas toujours car il est trés envahissant avec elles ; je l'ais adorent Smiley Smiley
Répondre
Melaba
05/02/2009, 18h27
Ca m'est arrivé il y a à peu pres une semaine. Je me suis chauffé une petite soupe aux tomates, que j'avais mis sur la table a manger en attendant que mon pain décongèle. Quand je suis arrivée avec mon pain j'ai trouvé minou avec sa tête dans le bol. Il avait englouti la moitié.
Ce qu'il aime bien faire aussi c'est jouer avec l'éponge de la cuisine. Pourtant ce n'est pas la seule éponge que j'ai, mais c'est cella la qu'il préfére.
En plus et ça je trouve vraiment bizarre comme comportement, il adore m'accompagner sous la douche Smiley" les chats n'étaient pas censés détester l'eau??? Ben pas le mien Smiley Monsieur adore prendre une petite douche tous les matins.
Et un truc adorable qu'il fait, le matin quand j'ai du mal a émerger, il vient me faire des petits bisous avec son petit nez tout froid ...rhooooo
Smiley
Répondre
05/02/2009, 19h48
Smiley le mien aussi il aime l'eau ça l'amuse,quand je prend mon bain il se met au bord de la baignoire et joue avec la mousse,une fois il a glissé dedans, fallait voir sa tête! mais ça l'a pas empêcher d'y retourner.ça m'a l'aire d'être un sacré coquin celui là aussi Smiley
Répondre
25/03/2009, 11h13
Moi aussi j'assiste parfois a des anecdotes plutôt drôle.
L'histoire du bain c'est la même chose pour moi les minettes viennent s'asseoir sur le bord pour jouer avec la mousse. J'ai une minette qui quand ca lui tente joue a 'va chercher et rapporte' avec moi...comme un chien....lol

Aussi quand on lit, qu'on écrit ou que les enfants font leurs devoirs, les chats viennent souvent se coucher sur nos livres ou nos papiers.....c'est drôle mais pas pratique...lol
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion