5 chatons à adopter dans le puy-de-dôme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/11/2008, 00h01
j'ai à la maison 5 petites canailles à faire adopter ! donc, si quelqu'un cherche un petit minous à adopter ou si vous connaissez quelqu'un qui en cherche un, contactez-moi !
Les conditions peuvent vous rebuter mais en même temps, celui que ça ne rebute pas sera pour moi, un premier signe de sérieux de la part de l'adoptant !



je reçois des appels mais qui sont toujours sans suite !
visiblement, 85€ c'est trop demandé ! bref, il faut que je paye mon véto, sinon, il n'aura plus confiance en moi, et ça, je ne veux pas... j'ai horreur d'avoir des dettes mais ne peut mettre de ma poche, déjà, je les nourris et les soigne de ma poche (croquettes, litière et médicaments)... bon, faut bien s'en occuper, et je le fais avec grand plaisir, ils sont tellement adorable ! mais voilà, ils grandissent et j'ai 3 femelles et 2 mâle à placer si vous voyez ce que je veux dire !

L'ASSO NE PEUT PAS PAYER CES CASTRATIONS ET STERILISATIONS A VENIR ! DONC S'IL VOUS PLAÏT, AIDER MOI A LES PLACER OU/ET A PAYER LES 410€ QUE JE DOIS A MON VETO ! MERCI
Répondre
03/11/2008, 23h17


La miss Duchesse est partie aujourd'hui à Issoire (63500) en appartement chez un jeune homme !
je lui souhaite de vivre heureuse dans son nouveau foyer ! tu me manques déjà ma belle !
Répondre
19/11/2008, 11h11
non les conditions d'adoption ne sont pas rebutantes, elles sont nécessaires vu le nombre d'animaux jetés comme des ordures.
Bravo pour ce que vous faîtes !
Répondre
18/02/2009, 19h39
bonjour,

je suis interessé pour adopter un des ses chats... est il possible d'avoir plus de renseignement sur vos pensionnaire???? le mieu est de communiquer par email a [email protected]
Répondre
19/02/2009, 12h22
désolé de ne pas avoir prévenu !
ils sont tous adoptés sauf un qui reste à la maison car je ne peux m'en séparer vu son age et que je m'y suis attachée et un qui est décédé en novembre !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion