Mes chats, futurs Coq ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 18h09
Bonjour,

J'ai adopté un petit chat qui s'apelle Sushi et c'est vraiment un chat adorable et calin. Quand il était petit il avait une sale manie de gratter à la porte et de miauler par ci par la.

On a tout de suite penser qu'il devait se sentir seul derriere cette porte alors on a décidé d'en adopter un deuxieme, Neko.

Et alors notre petit soucis de reveil matinal a disparu... On n'entendait plus Sushi. Un vrai bonheur de ne plus devoir se lever à 5h30 . . .

Malheureusement apres 3mois environs notre petit Sushi remet ca. Il va bientot avoir 1an et il se remet a miauler et gratter à la porte aux aurores. Ce matin encore il était 5h30 quand il a commencé il a fait ca sans s'aretter jusqu'a mon reveil 1h plus tard.

Je voudrais bien le laisser dormir avec nous mais c'est un Norvegien et il a des poils trèèèèss long et il en laisse partout ! Dans le reste de la maison ca ne me gene pas mais dans le lit c'est un autre problème.
Et quand ils sont deux sur le lit en general c'est pour se battre donc bon ca m'arrange pas trop non plus Smiley.

A quoi cela peut etre du ? il se sent seul ? pourquoi avoir aretté pendant presque 3mois et la il recommence ?

Il n'a aucun autre probleme mais le matin etre reveillé une fois par lui et une fois par le reveil les nuits deviennent courtes . . .

Que puis je faire ?

Merci pour votre aide !!
Répondre
17/09/2008, 09h20
bonjour trukidot ; moi aussi les miennes ont l'habitude de faire sa donc je leur ouvre la porte de ma chambre vers 6h est elles se couchent jusqu'à 7h30 dans la chambre avec moi ;mais canel reste allongé prés du lit par terre car elle ne veux pas venir sur le lit et dahka qui vas avoir 5 mois dans mon lit au pied ; elles ont aussi des poils longs car se sont toutes les 2 des persanes ; mais bon au moins je peux encore dormir un peu et pour les poils comme je l'ai brosse régulièrement toute les semaines sa vas ; mais je sais que canel n'aime pas avoir des portes fermés donc j'ouvre mais se n'est pas pour sa qu'elle va automatiquement dans la pièce que je viens d'ouvrir , pour elle c'est vraiment une phobie les portes fermés ; je n'ai pas vraiment de solution pour ton probleme ; moi j'ai réussi a résoudre le miens mais leurs poils ne me déranger pas car j'ai mis une sorte de petite couette qui reste au bout du lit est que je remonte un peu le matin quand elle monte dans le lit , je te souhaite que le probleme se résoud ; bonne journée Smiley
Répondre
17/09/2008, 13h25
Smiley Moi aussi je laisse toute les portes ouvertes car ç est quand elles sont fermees qu il veut y entrer pourquoi ? mystere bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion