Besoin de conseil! Tumeur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2008, 15h01
Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, enfaite je cherchais des réponses à mes questions à propos de mon chat.

Mon chat "douceur" à une tumeur depuis plus de 3ans, il y a un peu plus de quatre mois, mon autre chat l'a mordu en plein sur sa tumeur, la tumeur a éclaté! On a emmené mon chat chez le véto, il a dit qu'il ne pouvait pas faire grand chose vu sans âge (11ans) et le prix d'une opération, le véto lui donnait encore 2mois a vivre,
Voilà 4mois qui on passé et mon chat est toujours vivant, mais la tumeur coule et du pu s'en échappe. nous lui faisons des pansements, mais cela pu un peu et mon chat grogne lorsque l'on l'as soigne!!!

Je n'arrive pas a me faire à l'idée de l'endormir, je sais que cela peut paraître débile mais elle compte beaucoup pour moi, je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai pas non plus envie de la faire trop souffrir Smiley Merci de me donner vos avis, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Répondre
22/05/2008, 15h08
salut,

tu sait ton chat a 11 ans il a bien vecu , avec beauoup d'amour et de tendresse je sui sur. mais dit toi que peu etre qu'il souffre.
Il ne peu pa parle te dir si il va bien ou mal , si il veu ke tu lendorme ou pas . mais pence a se qui est mieu pour lui

Les chat c'est toute ma vie , si les chat n'exister pas moi je ne vouderai pas exister.

bref si tu aime ton chat tu saura se qui est mieu pour elle et non pour toi.
Car di toi que un jour , il va mourir dans tout les cas autant que il sendorme sens souffir avec sa maitresse a ses coter !
Répondre
22/05/2008, 15h14
Je sais que mon chat à déjà bien vécu et a eu autant d'amour qu'il m'en a donné, ce qui fait beaucoup Smiley
Lorsque l'on lui fait pas de pansement ou que l'on ne s'occupe pas de sa tumeur, mon chat est tout calin, il mange encore beaucoup. C'est dure de prendre une décision pareil, mais faut que je fasse ce qui est mieux pour lui. Faut que j'en parle avec ma petite soeur car elle non plus ne veut pas l'endormir
Répondre
22/05/2008, 15h18
Oui explique lui bien tout.
elle a qu'elle age?

Je pnce pas non plus que tu veut le voir allez de plus en plus mal...
Qu'il est plus de force n'y rien...
Répondre
22/05/2008, 15h21
ma petite soeur a 17 ans et moi 2ans

Mon chat a eu un moment ou elle maigrissait et elle ne voulais plus bouger de mon lit, j'ai du la nourir moi même, mais en ce moment elle va mieux, elle remange et bouge et est surtout beaucoup plus caline.

c'est pour cela que j'ai de la peine a l'endormir, j'aimerais mieux voir qu'elle souffre plutot que de la voir assez bien.
Répondre
22/05/2008, 15h24
ou se trouve sa tumeur? t sur que c'est pas un kyste , car elle est toujour pas parti et elle va mieu.
Répondre
22/05/2008, 15h28
sur le coté droit du dos,

le vétérinaire a dit que si on lui enlevait cela reviendrais! il me semble qu'il a dit que c'était une tumeur, mais je n'y étais pas.
Répondre
22/05/2008, 15h31
je serai toi je l'emnererai chez un autre pour avoir 2 avis diferent

car les kyste quand on les enleve sa peu revenir defois...
Répondre
22/05/2008, 15h40
Nos chaton alais pas bien ce week , il etai tout raid , avait un voile devan les yeux , mangai plus , vomissai , mrchai en zigzagant et notre veto preferernous a dit que cetai une gastro!

ils allais toujour pas mieu , alor on les a enmener chez un autre veto , resultat c'est le TIFUS
Répondre
26/05/2008, 10h38
ouais elle est ou la tumeur et si ca coule du pus il faut mettre sous antibio
11 ans c est pas vieux pour un chat

Smiley
excuse j avis pas vu que tu avais deja repondu, vu l endroit ca doit etre un fibrosarcome et ca depend il faut voir ce sont des tumeurs qui s opere et qui revienne mais pas forcement rapidement

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion