Maine coon 5 mois et seulement 2kg...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2014, 14h24
Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un peu perdu...
Je m'explique : j'ai acheté un maine coon red blotched tabby et blanc dans un elevage. Je l'ai reçu le 1er novbrembre et il pesait à peine 1kilo.
Aujourd'hui il a 5 mois et pèse 1,9kilos..
Depuis que je l'ai il présente des petites croutes brunâtres autour de la bouche et depuis une semaine c'est également autour du nez et ses yeux coulent... Il éternue également.
L'élèveuse l'a fait voir à son veterinaire et elle m'a donné un traitement à lui administrer pour guérir un "rhume"... Je lui donne une pillule 2x/jour + doit lui nettoyer les yeux et oreilles car il a un excès de seruben.... + une pipette soit disant "homéopathique" a lui mettre dans la bouche et dans les narines.
Il reste 3 jours de traitement ; son nez coule moins mais sa conjonctivite est toujours la malgré le traitement (mon veto m'a donné ophtalon et orydermil ; crèmes yeux et oreilles).
Je ne sais plus quoi penser sur mon chat... Malade ou non? Retard de croissance ou simplement chat "petit"?
Il mange et ne présente pas de diharee
Je le nourri aux croquettes Feringa sans céréales que j achete sur zooplus.
J'ai sous le conseil de mon veto commandé de nouvelles croquettes "Purizon" je les recevrai sous 2 jours...
Je suis perdue et "déçue" car je voulais un maine coon pour son caractère atypique mais aussi pour son gabarit or le mien est petit et maigre...
Que faire ? Est ce un coryza et l éleveuse ne veut pas me le dire ?


Ps : jumanji est castré, vacciné thyphus et coryza et ses parents sont négatifs a la leucose, il est LOOF et mon veto la traité contre la gale + vermifugé chaque mois + antiparasitaires
Répondre
25/07/2016, 13h46
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion