fracture du fémur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2014, 19h42
bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Voilà je vous expose mon problème. Mon chat s'est fait percuter par une voiture il y a maintenant une semaine. Il est revenu boitant et très mal en point. Je l'ai donc emmené chez le véto qui a diagnostiqué une fracture du fémur. Il s'est fait opérer lundi( broche et cerclage) et je l'ai récuperé Mardi.
Le véto m'a prescrit antibio et anti inflammatoire et repos strict. Il m'a conseillé de le mettre dans un endroit clos pour qu'il bouge le moins possible. Mon compagnon et moi meme lui avons donc fabriquer une belle cage (2m /1.50m), on lui a installé son coin repas, son coin repos et sa litière, nous avons mis sa cage dans la pièce de vie pour qu'il soit toujours avec nous. nous le sortons 10min plusieurs fois dans la journée pour des calins et puis pour qu'il se promene un peu sous notre surveillance (il doit éviter de courir, sauter, et monter les escaliers).
Malgré cela j'ai l'impression qu'il est malheureux dans cet endroit clos. J'ai vraiment du mal a vivre cette situation. Je me sens complétement impuissante.
Répondre
25/07/2016, 13h50
Bonjour
Je suis Mme Sandrine Monique, ma capacité de prêter va jusqu’à 1 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prisent afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et non négociable, fixé à 2% sur la valeur total demandé. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, en mesure de rembourser les prêts. Si vous êtes intéressé contactez-moi: [email protected]
Images attachées
Type de fichier : jpg arg2.jpg (30,9 Ko, 0 affichages)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion