Mon chat ne veut plus faire ces besoins dans la caisse

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/04/2014, 02h51
Bonjour, je m'inquiete un peut pour mon chat, donc je voulais vous demandez votre avis.

Suite à mon 4 ème déménagement, mon chat fait caca toujour au même endroit et de temp en temp il fait pipi dans ce même endroit, enfaite sa caisse est placée dans la salle de bain et il fait ces caca juste à coter de sa caisse et ces pipi de temp en temp sur le tapis de la salle de bains, que l'on change régulièrement.

J'ai vraiment tout tenté, la javel, l'enfermer dans la piéce etc...

Je me pose des questions car avant il était propre, mais juste avant le dernier deménagement il était pas tout seul et on avai 2 caisse.

C'est un mal castré, qui se fait vieu.

Salutation et je vous remercie dejà pour vos réponse.
Répondre
30/04/2014, 14h21
coucou,

c'est peut-être qu'il a perdu ses repères avec tous ces déménagements, je te conseille de le forcer (mais avec assez de tact) à faire de nouveau dans sa caisse et s'il continue de faire ses besoins à côté, n'hésite pas à le gronder. Je ne dis pas que ça marchera forcément, mais rien ne t'empêche d'essayer! Smiley
Répondre
09/06/2022, 15h01
Personnellement j'ai eu ce problème avant la castration et qq mois après...
Il faut beaucoup de patience !
J'ai utilisé du répulsif pour les endroits où il faisait ses besoins, changer sa litière de place et enfermer dans une pièce où je le laissais quand je ne pouvais pas le surveiller !
Et après 2 mois ou il recevait des câlins à volonté mais uniquement quelques heures par jour... il a pu rester plus longtemps parmi nous mais je l'y remettais dès qu'il recommençait..
Et il est redevenu le chat tendre et affectueux !
Répondre
17/06/2022, 12h10
Nice information
Répondre
Lancer une nouvelle discussion