Je PANIQUE HELP!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2013, 22h45
Alors voila, j'ai adopter une petite minette du nom de Misty il ya de cela 1 mois, quand on me l'a apporter, elle avait deja l'aire trés malheureuse ma pepette et elle etait tres maigre (je precise qu'elle a 2mois et demi mtn) son ancienne maitresse ma dit qu'elle etait habituer aux croquettes pour chaton etc, bref, arriver a la maison, je vois qu'elle a des puces, donc > veto qui me donne du frontline en pipette a appliquer sur le cou, sa fait son effet, plus de puce! Juste avant de l'enmener au veto je lui ai fait un bain de vinaigre de cidre, enfin de l'eau et quelques goutte de vinaigre de cidre, sa été tres efficace, plus d'oeuf de puces!
Bref ma titine prend du poid, mais qui dit puce dit vers, je la vermifuge un peu apres son traitement contre les puces.
1 semaine passe et la.... Des poux broyeurs! mais vraiment ma pauvre cherie a vraiment souffert, donc direction veto qui me donne du frontline en spray cette fois et me dit de bien traiter son entourge (l'appart), je l'avais deja fait avant et je recommence donc (collier a puce dans le sac de l'aspi, spray avec dedans de l'eau des H;E de lavandes et de menthe, je met de la camomille dans son panier je nettoie sa litiere et sa gamelle) bref la total..
Et la ....... juste apes le traitement des poux, LA GALE DES OREILLES Smiley Smiley
je regarde un peu les forum qui conseil de l'huile de maïs pour les oreilles apparament ters efficace, sa marche les premier jour, je continue le traitement a l'huile durant 7 jour, elle va mieux.. et la je m'absente 4 jour, je l'est laisser a ma soeur, je revient et je trouve ses oreilles dans un etat.. mama j'en ai pleurer tellement.. alors plein de croute, on aurait dit qu'elles se dechier, avec pleeeeeein de residu marrons a l'interrieur, des croute bref c'etait horribe,
DONNC VETO Smiley
le veto me prescrit de l'oridermyl et du cefaseptin pr les lesions, une colerrette et de la betadine pr lui nettoyer, pendant un certain nobre de jour.. je vous jure je suis ruiner LOL mais ya pas de prix pour la santer de ma princessse Smiley bref,
le veto la traiter sur place et quand je suis rentrer je lui ai donner un comprimer comme me la indiquer le veto.. et la elle vomis! berk! mais bon elle a compris un truc c de vomir dans sa litiere donc pas grand chose a nettoyer.. et la ma bibine et toute tristounette, elle a les oreilles en arriere tout le temps, je voit qu'elle est pas bien qu'elle mange plus bcp, qu'elle joue plus trop non plus.. je m'inquiete vraiment pour cette innocente petite chatte a qui la santer ne fait pas de cadeau vraiment... Smiley((( donc si vous avez des conseil, ou si votre minou a deja eu ces symptome, help please Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion