Mon chat vomi tout le temps

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/11/2012, 07h49
Bonjour, Tycha à 4 ans,elle est stérilisée depuis 2 ans,je la nourrie avec des croquettes friskies, et elle ne sort jamais,nous avons déménager depuis 3 mois et j ai deux autres minettes à la maison.voila Tycha vomi régulièrement en quantité souvent après s être alimenté , au début j étais fâchée car elle a tendance à se jeter sur la nourriture et cela fessait penser à de la boulimie ce qui lui est arrivé auparavant.maintenant je m inquiète elle a perdue du poids,et elle est fatiguée.cela fait un mois qu elle vomie,j ai contacter un vétérinaire qui m à conseiller de la vermifuger mais rien ne change.u en pensez vous?
Répondre
18/11/2012, 15h29
Change là quelques temps de croquettes pour une marque premium qui sera plus digeste et veille à ce qu'elle puisse manger tranquillement sans faire la gloutonne.

Si pas d'amélioration, recontactes ton vétérinaire.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
19/11/2012, 07h03
Merci,je l ai emmené voir la vétérinaire,qui pense à un problème hépatique suite à sa brusque perte de poid,elle est sous traitement et à un régime avec des croquettes hyper digestibles.apparament le traitement marche pas de vomissements depuis 3 jours Smiley .
Répondre
17/06/2013, 15h01
Bonjour,
Ma petite Chatte vomit souvent comme votre chat.Mais dernièrement,nous lui avons changé ses croquettes car il n'y en avait plus et nous sommes allé en acheté des Whiskas...

Est-ce le changement des croquettes car d'habitube elle mangait des croquettes du Aldi et parfois la sous-marque de chez Delhaize...

Et elle vomit depuis quelques jours (jaune)...Je me tracasse pour elle.Elle dort plus que d'habitude et elle continue de manger et de boire... Smiley
Répondre
26/06/2013, 19h00
Citation:
Envoyé par Kelly99
Bonjour,
Ma petite Chatte vomit souvent comme votre chat.Mais dernièrement,nous lui avons changé ses croquettes car il n'y en avait plus et nous sommes allé en acheté des Whiskas...

Est-ce le changement des croquettes car d'habitube elle mangait des croquettes du Aldi et parfois la sous-marque de chez Delhaize...

Et elle vomit depuis quelques jours (jaune)...Je me tracasse pour elle.Elle dort plus que d'habitude et elle continue de manger et de boire... Smiley
Ben voilà ma petite Chippie n'est plus malade nous lui avons racheter ses croquettes habituelles Smiley Plus de peur que de mal Smiley
Fini les croquettes Whiskas Ca c'est sur !!!
Répondre
Avatar
susanaseguin
24/07/2013, 11h08
Les croquettes de supermarché ne sont pas très bonnes, en fait... Pensez aussi aux boules de poil, surtout en été! En se léchant, les chats avalent des poils et parfois cela les fait vomir. Il vaut mieux, d'ailleurs, pour éviter les obstructions intestinales. Un peu d'herbe à chat aussi, c'est un remède naturel et ils adorent ça!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion