cousinnet qui a enfler aprés une perte d'ongle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/05/2012, 08h28
bonjour a tous , mon chat âgé de 16 ans se prénommant appolon soufre depuis quelque moi de sa patte , après une perte d'ongle le cousiner a enfler depuis quelque jours je retrouve du sang unpeu partout , il a un cousiner anormalement plus gros depuis il ne cèsse de se lécher la patte arrière j'aimerais avoir vos avis avant de consulter le véto merci a tous ceux qui me répondrons
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/06/2012, 20h39
je pense qu"il a du sérieusement s'endommager l'ongle voir même l’arracher d’où les saignement.
Ne tarde pas pour le veto, au risque d'une grosse inflammations.
Smiley 16 ans!! quel belle age!!
Répondre
13/07/2012, 15h59
re merci de ta réponse l'amie aux final ce fut plus grave que prévue qu'une grosse infection le veto penser pareil après lui avoir administré des soins et un antibio aux bout de 15 jours toujours la patte dans le même état donc retours aux véto avec des analyses plus poussé il s'agisser enfaite d'une tumeur donc pas eue le choix c'était la piqure , la souffrance , ou l'amputation finalement j'ai opter pour lui prolonger la vie donc appolon vis maintenant avec une patte arrière en moins il sans et très bien remis il court saute fait des bêtise mange a sa faim et revis il vient de fêter ces 17 ans Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion