rejet de Peluche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2012, 12h33
[b]Bonjour
Hier j'ai emmené Peluche au véto pour la castration, à son retour à la maison il s'est fait rejeté par Organza (maman de ses bébés, et Filou son petit mal avec lequel il s'amusait et protégeait encore mieux que la mère j'ai d'ailleurs jamais vu ça !! Organza est encore très fofolle et s'entend super bien avec sa fille pit'choune pour les bêtises ce sont les reines Filou lui est très calme comme chaton dernièrement il a chahuté avec sa soeur et il est tombé du canapé c'est pas très haut sauf qu'il a hurlé j'ai bondit pour le récupérer et emmené direct véto le 1er à avoir été près de lui et le léchouiller c'est papa Peluche Maman Organza et Pit'choune pas vu de la journée planquées toutes les 2 ..résultat fracture du bassin pour Filou et scoliose de naissance je vous dit pas les radios c'est affolant de voir ça depuis Filou est toujours très proche de papa Peluche et la il le rejette depuis son retour du véto il grogne comme un chien en fait il n'y a que pit'choune qui ne dit rien à Papa Peluche même hier soir Filou s'était installé sur mes genoux quand j'ai voulu le prendre pour le déposer à côté il m'a grogné et a fait ce que font les chats pas contents FFFFFFFFFFFFFF....je ne comprends pas ce qui leur arrive quelqu'un peut il m'aider à comprendre ce qui se passe dans leurs petites têtes ...???
autre problème Filou ne mange aucun aliment pour chats ni pâté ni croquettes rien il ne mange que ce que l'on mange nous et encore actuellement il est sous vitamines prescription du véto pour justement combler ses carences et essayer de lui solidifier ses petits os (scoliose et fracture du bassin) quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème alimentaire avec son chat..???
Répondre
06/04/2012, 21h31
Alors pour ce qui est du rejet, il ne sera que temporaire...

Pas d'inquiétude à avoir cela est normal étant donné que les chat fonctionnent beaucoup à l'odora, ils associent l'odeur à ce qu'ils voient et cela est prioritaire.

Donc ton chat est imprégné des odeurs du véto, le pansement et autre font que les autres ne le reconnaissent plus mais ça ne va pas durer.

Pour ce qui est de la nourriture, je dirais qu'il faut tenir bon et ne donner que les croquettes aux chats, si j'ai bien compris il est encore petit et cela peut se corriger. Ne pas céder, il ne se laissera pas mourir de faim.

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion