courbe de poids pour mon neva masquerade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/12/2011, 16h31
voilà je voudrais savoir ou trouver une courbe de poids pour mon neva masquerade
en fait l'eleveur me l'a vendu en me disant qu'il avait 3 mois et quand je suis allée chez le veto il m'a dit qu'il n'avait pas 3 mois mais 1 voir 2 mois de plus donc 4-5 mois, il m'a aussi dit de le mettre au regime mais c'est un chat qui peut aller jusqu'a 10 kg donc je suis un peu perdu
Galak a aujourd'hui 7-8 mois et pèse 4kg200 et je voulais avoir une vague idée de son poid adulte donc si quelqu'un peut m'aider...
je vous souhaite a tous un très bon reveillon et une excellente année 2012
val
Répondre
12/02/2012, 18h07
Bonsoir,
j'ai un chat, une femelle neva masquerade, les femelles sont moins lourdes que les mâles, mais en général ces chats sont de petits gabarits.
Un mâle adulte fait environ 6 kg maximum.
C'est une race super gentille et caline.
Cordialement
Baya
Répondre
20/06/2018, 10h38
Mon mâle de 18 mois fait plus de 5kg. Il va encore grandir
Répondre
20/06/2018, 13h02
Toutes les races ont des courbes de poids différentes, mais sans vouloir être affirmatif car je ne connais pas cette race, j’ai le sentiment que les calculs sont des tendances moyenne. Dans la vraie vie, Il y a forcément des extrêmes alors imaginer que votre matou soit un petit modèle. Dans votre annonce vous précisez qu’un vétérinaire l’a trouvé enrobé et j’imagine très facilement que cela peut se ressentir simplement par palpation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion