coucou!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2011, 12h14
non je suis chez moi Smiley

pas mal de boulot sinon c'est vrai, mais surtout une lassitude du site, un peu mort car peu de monde et toujours trop les même sujet qui reviennent : a chaque nouveau message on a le droit au gars qui n'y connais rien au chat et qui en veux un mais qui sait pas comment s'en occuper, laser de répéter toujours la même chose.....


et les autres vous vous êtes perdu ou quoi ? Smiley
Répondre
22/09/2011, 17h25
lol ,oui un peu tout ça et un nouveau boulot dc la tete ds le sac !!!!! Smiley
Répondre
22/09/2011, 17h32
ouf, j'ai eu peur de m'être trompée de forum .... Smiley
il y a du vrai dans ce que vous dites. après des occupations et des préoccupations qui viennent remplir le quotidien !
bah, ça va revenir !!!
Répondre
22/09/2011, 19h42
moi aussi je suis là, mais la semaine a été dure (au boulot depuis samediSmiley) heureusement ça y est c'est le we Smiley

j'avais emprunté le caméscope de mon frère pour filmer les crises d'Euréka, mais comme celles ci ont cessée, je l'ai filmé quémandant les câlins et sont frères dans une grosse partie de jeu , donc quand j'aurais récupéré le bon câble (mon frère a oublié de le mettre et comme par hasard c'est pas le même que les 15 que j'ai chez moi Smiley) je vous les mettrais
Répondre
25/09/2011, 17h24
Bonjour
C'est vrai que l'on reprend le quotidien et nous sommes moins devant l'ordi. Mais l'essentiel est que nos amis les matous eux, sont toujours là fidèles au RDV !!!
Répondre
26/09/2011, 09h07
Pas beaucoup le temps non plus et puis pas toujours de réponse à donner sur certains sujets
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/10/2011, 19h58
Je suis là... plus aussi souvent qu'avant car je travail depuis 3 ans et j'ai perdu les bonnes habitudes du chômage (connexions 3 fois par jour sur le forum) la glandouille....
aujourd'hui je suis en pleins devis pour construire une maison et le week end j'arrange celle de ma soeur qui vient juste de finir de construire(carrelage, peinture)
j'essaye de reprendre les bonne habitudes quand mon hommes me laisse l'ordinateur Smiley
Répondre
11/10/2011, 23h37
en tout cas ça fait super plaisir de te revoir plus souvent ! Smiley

et bonne construction Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion