Est-il bon de melanger des legumes dans la pater pour chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/07/2011, 16h55
si ce sont des restes de repas, il vaut mieux éviter car ils contiennent du sel, du beurre, des éléments pas forcément bons pour les chats en général.
je pense qu'il vaut mieux se cantonner aux repas formulés pour eux : lait pour chatons, pâtés pour chatons. 2 mois, il peut commencer à manger des croquettes "babycat" de RC ou d'autres marques de vétérinaire. c'est très important d'y mettre la qualité. le risque étant si ce n'est pas le cas d'entraîner des problèmes intestinaux, rénaux, ou autres.
Répondre
12/07/2011, 07h49
Citation:
Envoyé par papyrus27
si ce sont des restes de repas, il vaut mieux éviter car ils contiennent du sel, du beurre, des éléments pas forcément bons pour les chats en général.
je pense qu'il vaut mieux se cantonner aux repas formulés pour eux : lait pour chatons, pâtés pour chatons. 2 mois, il peut commencer à manger des croquettes "babycat" de RC ou d'autres marques de vétérinaire. c'est très important d'y mettre la qualité. le risque étant si ce n'est pas le cas d'entraîner des problèmes intestinaux, rénaux, ou autres.
Je pense exactement la même chose! Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 08h40
il faut bien se mettre la tête que ce qui est bon pour nous ne l'est pas forcement pour eux.
du coup, même si il me supplie, j'évite de donner ce que j'aie pu me cuisiner.
Répondre
12/07/2011, 13h56
c'est la chiasse !!! euh la diarrhée pardon Smiley si elle fait deja des caca comme ça lui rajouter des légumes serait pire ! en plus un chat est carnivore ! lui donner a manger des légumes tout les jours ?! c’est pas une vache ! les "gourmandises" ça se donne de temps en temps et en très petite quantité ! ça nourri pas c'est juste pour faire plaisir !

en ce qui concerne cette diarrhée, ça peut être n'importe quoi ! un coup de froid, une déshydratation, le plus courant chez les chatons c'est souvent le maitre n'y connais rien (attention c’est pas un reproche) et donne du lait au chat comme de l'eau ! y a rien de pire que le lait !

le mieux c'est d'aller voir ton véto pour voir si c'est juste un petit soucis ponctuel lié a ce qu'elle a manger ou vraiment un probleme de santé important.
Répondre
14/07/2011, 13h13
c'est pas important les étoiles ! ça veux juste dire que l'ont a poster beaucoup de messages, normal depuis le temps qu'on est là ! t'en fait pas pour ça ça viendra.....


y a des bases importantes et pourtant très connu et logique quant on connait les chats a savoir quand on a un chat : comme le lait est mauvais pour les chats, ne pas nettoyer ta maison a la javel car ça attire les chats (au contraire c'est recommander pour la litière)....et pas mal d'autre petites astuces que n'importe qui qui s'y connais un minimum en chat sait. t'en fait pas ça viendra c’est pas bien compliquer.....
Répondre
14/07/2011, 15h22
par contre, pas la peine de mettre des sujets sans intérêts pour avoir des étoiles ! cela finirait par lasser et il n'y aurait plus de réponses à l'intéressé !
Répondre
14/07/2011, 21h41
tout a fait si vraient tu a une question n'hesite pas aposter dans des sujet qui parlent deja de la même chose ou moi ce que je fait c'est poster dans ma presentation qand j'ai une question sur léo.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion