Petits bisous

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2010, 15h52
Bonjour,

Ma jeune chatte vient souvent frotter son petit nez sur le miens. Elle cligne alors des yeux et émet de petits miaous. J'aimerais savoir si les chats ont également cette attitude entre eux et ce qu'elle signifie pour eux.

Merci Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
13/11/2010, 16h22
Oui les chats ont ce comportement entre eux, et c'est un signe d'amitié, d'apaisement et de reconnaissance (toi et moi on est amis).
Répondre
13/11/2010, 17h56
c'est ainsi que nous nous disons bonjour, chaque fois que nous nous croisons avec mes matous. c'est un peu mouillé mais j'adore ça!!! bon, après question d'hygiène, je m'essuie... c'est très tôt qu'on leur apprend entre chat et humain...
Répondre
13/11/2010, 22h54
léo aussi fait ça souvent surtout le matin pour "se dire bonjour" tout les 2 Smiley
Répondre
14/11/2010, 00h17
Merci de vos réponses Smiley
Colette me fait le coup chaque matin au réveil aussi . Ce n'est pas le moment que je préfère, ce truc mouillé et tout froid entouré de moustaches chatouilleuses qui me titille avec insistance alors que je suis encore dans les limbes... c'est parfois difficile à supporter Smiley
Répondre
14/11/2010, 12h15
alors moi je me délecte de ce moment en cherchant à deviner qui des deux me fait ces chatouillis...
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/11/2010, 17h50
ici aussi ce sont des bisous sur les nez et du chatouille moustache Smiley Smiley
Répondre
Avatar
ragdolls
14/11/2010, 19h50
moi j'adore les becs avec mes chats, leurs petits nez humides, leurs grandes mmoustaches qui me chatouillent. Smiley
Répondre
14/11/2010, 20h11
J'aime bien aussi , mais pas au réveil !
Répondre
Avatar
ragdolls
15/11/2010, 16h45
Citation:
Envoyé par Armandia
J'aime bien aussi , mais pas au réveil !
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/11/2010, 21h23
J'adore çà aussi, dans le noir je devine qui c'est en les caressant. Par contre un jour je me suis retrouvée avec une moustache dans le nez, c'est franchement désagréable.
En fait, c'est leur bibise à la façon chat, avec nous, entr'eux.
Les miens en plus se débarbouillent entr'eux ; Charlie le petit dernier se régale à se faire débarbouiller surtout par Calin, et poumpoum et calin les 2 frères se léchouillent tout le temps simultanément. Par contre Kugelhopf accepte rarement de se laisser lécher. C'est un dominant....
J'ai pris une vidéo avec l'appareil photo mais je ne sais pas si j'arriverais à la mettre quelque part........
Répondre
19/11/2010, 13h35
Chipie ne fait du nez à nez que de temps à autre et c'est plutôt bref. Par contre, elle aime beaucoup enfouir son museau sous mon menton en ronronnant; et si elle est bien installée, elle pétrit aussi avec ses pattes.
Le matin, le plus souvent, elle est déjà d'humeur joueuse, donc ce n'est ni nez à nez, ni ronron: Elle a déjà ramené sa souris sur le lit et saute sur tout ce qui bouge...
Répondre
30/11/2010, 11h09
Bande de petits veinards!!! Smiley
__________________
cécile
Répondre
Lancer une nouvelle discussion